Parrainage oblige. Les « khalifistes » du département de Dagana, (mouvement de soutien socialistes des valeurs et autres sympathisants) se sont réunis ce 25 août 2018 à Richard Toll pour une journée de partage et de réflexion. Des échanges qui ont porté sur le parrainage de leur candidat à l’élection présidentielle de 2019, Khalifa Sall.
À l’issue de cette journée, il a été retenu pour chacune des 11 communes du département un coordonnateur communal « et des zones ont été déterminées autours des espaces naturels du département« . Par la même occasion, un coordonnateur départemental a été choisi, en la personne de l’avocat Maître Ababacar Sadikh Naham.
Des idées portants sur la santé, l’éducation, les infrastructures, l’élevage, l’agriculture et la justice ont aussi fait l’objet de discussions lors de cette rencontre entre pro-Khalifa Sall. Des idées qui seront proposées pour appuyer le programme de leur candidat Khalifa Ababacar Sall.
Ainsi, ces échanges qui ont surtout portées sur le Parrainage de leur candidat à l’élection présidentielle de 2019.

Camarade chaque jour nous posons des pas pour sacrifier de plus notre suppose candidat qui a mail avec la juste je veux savoir keski se trame derriere tout sa Balle a terre avant de rentrer dans une aventure sans lendemain on est infecté de voleur de traître et de bandit