Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dabaly - Nioro - Samba Sall engrange 90% des parrains inscrits

La victoire de l’APR dans la commune de Dabaly à la présidentielle de 2019, se dessine avec M. Samba Sall qui est en plein dansla campagne du parrainage. En effet, le président du Mouvement pour la Renaissance de la commune de Dabaly confirme avoir reçu 90% des inscrits de sa commune pour le compte du Président Macky Sall.

Ainsi, M. Samba Sall, chef de protocole du ministre de l’Intérieur, magnifie les réalisations du président de la République dans son fief, dans le département de Nioro. L’assainissement, l’électrification rurale, les bourses familiales, la CMU, entre autres réalisations, sont le bilan reluisant de Macky, dit-il. Selon M. Sall, les réalisations du chef de l’Etat sont « visibles et palpables » dans tout le Sénégal.

Publicité

Félicitant l’ensemble des militants de sa commune, Samba Sall réitère son engagement à travailler pour le président Macky Sall afin que sa localité fasse partie des plus émergentes au Sénégal. En outre, les membres du MRCD ont rendu un vibrant hommage au ministre de l’Intérieur M. Aly Ngouille Ndiaye pour son soutien et sa confiance à l’endroit de leur leader, Samba Sall. Dans la foulée, M. Sall a approuvé le choix du chef de l’Etat qui a désigné Moustapha Niasse comme délégué régional du parrainage.

Ainsi, le mot d’ordre de ne laisser aucune marge de manœuvre à l’opposition a été donné lors d’une assemblée générale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire