Cybercriminalité : Le chroniqueur de la Sen Tv Kader convoqué…
Kader Dia, chroniquer de la Sen Tv est convoqué à la Division Spéciale de Cybercriminalité. Il est attendu le lundi 30 septembre 2024 à 10 heures à la DSC.
Kader Dia, chroniqueur et critique acerbe du nouveau régime, devrait être entendu sur des propos extrêmement graves selon notre source.
En effet, en parlant de la migration clandestine lors d’une émission à la Sen Tv, il a affirmé qu’une unité de la police nationale a été soudoyée pour laisser passer une pirogue. C’est cette dernière qui a été finalement retrouvée avec 30 corps sans vie au large des Mamelles.
Kader devra s’expliquer, apporter ses preuves, face aux redoutables enquêteurs de la DSC lundi à 10 heures.
En voulant la satisfaction de Bougane ,ils se lancent dans des attaques bêtes et méchantes contre le régime de du président Diomaye Faye.
C’est très grave, ça. Si ce qu’il dit est vrai, J’espère qu’il pourra apporter les preuves sinon, c’est directement la prison car c’est comme si c’est la Police qui est responsable de cette situation.
Rien qu’à voir sa tête on devine que Derka est….
Il n’est pas méchant je pense, il a juste un problème d’intelligence, il faut laisser passer cette fois-ci….Pitié!!!
Keur dof yi la deuk, donc daffawara doff. Doff yoon topéwouko Dara😂😁
Qui pousse l’autre? Kader ou le chef? Il y a 2 Khalifs chez SenTv. Encore du Tibb tank Sonko.
Kader,tous ceux qui ont intervenu sur cette convocation n’ont rien dit de bon sur ta personne fais après une introspection bougane n’est pas un exemple à suivre car il sait qu’il a perdu et son c’est de se créer le chemin de la prison mais avant cela un à un vous allez le devancer à rebeus le suivant ce sera le pédant Moussa ce que je ne lui souhaite pas bravo le jeune Gueye l’ original qui est un exemple pour cette jeunesse
Kader a deja des papiers delivres par son psychiatre pour montrer qu’il est un malade mental il va evoquer l’article 50 du Code penal et il sera libere
Avec mépris je voulais dire . Telle tête tel comportement
C’est qu’il parle avec aux nouvelles autorités. D’accord il avait son camp qui a perdu les élections mais cela ne veut pas dire qu’il doit vaille que vaille souhaiter l’échec à DIOMAYE ET SONKO . c’est à cause de la méchanceté que l’ Afrique tarde à se développer. C’est le même comportement que le journaliste qui walfadjri . D’ailleurs c’est à cause de leur comportement qu’ils n’arrivent point à convaincre les gens . C’est à la limite de l’idiotie. Que les nouvelles autorités restent très fermes
Politique politicien wakhy dofffffffff est terminé on parle des chiffres tout genre de courra Macky farba ngom sera convoquer a la Dic c’est terminé le wakhy dofffffffff
Couthinaik a beuseum, au suivant 🤭
il est stupide ce gars …. pas malin du tout hein !!!!
Na yobalé keuyitou dooffam yi rek doufa tock
En voulant la satisfaction de Bougane ,ils se lancent dans des attaques bêtes et méchantes contre le régime de du président Diomaye Faye.
Reuye lamigne bakhoul
Oui
Kii daffa bôllé ci sokhore bôllé ci meuna doulle comme son patron bougane doulle rék moye sénne ligéye
Tu as intérêt à apporter des preuves…sinon tu vas passer les restes de tes jours à rebeuss
Qui disaient que l’ancien régime était des dictateurs ?
Monsieur Babou C’est le régime qui l’a convoqué ou bien la Police qu’il a accusé ouvertement ? Arrêter de faire des amalgames. Le régime passé ce qu’il faisait on s’en souvient parfaitement inutile donc d’y revenir.
Il na ka montrer son certeficat de fou pour etre libre na wakh rek keur doff yii lah booook😂😂😂😂.
C’est extrêmement grave. Makhala il est tellement idiot ce gars
J’espère qu’il l’a preuve de ses allégations.
Il n’a qu’à apporter les preuves de ses propos
Dou wakh degueu mouke mbagnel bimou ame si Seydina Ousmane Sonko mou séleu mi ♥️ rék meuna ko indil diafé diafé
Kou sell dou déme sweet beauté di violé
Tu étais sans doute présent mon frère . Ragalal Yallah
Sincèrement Ousmane 0 faute . Sosse amoul mouthie
S il veut s en sortir il n a qu a dire qu il est fou puisqu il vient de keur dof yi dont le patron Bougane est le number one
Dans ce cas là qu’on le conduise directement et par force à l’asile des fous. J’espère qu’on en a au bled.
C’est très grave, ça. Si ce qu’il dit est vrai,
J’espère qu’il pourra apporter les preuves sinon, c’est directement la prison car c’est comme si c’est la Police qui est responsable de cette situation.
Astafiroulah
Wakhiii doff rèkk. !!
Il va payer
Comme beaucoup de détourneurs de milliards. Trop d’argent subito monte au crâne. Il va falloir créer beaucoup de centres de folie douce.
J’espère que tu as les preuves ?
kader de sen dof yi fallait le convoquer un vendredi et le mettre en garde a vue tout le weekend
Yéné neukla borom mathiiy fanane nioul nga xol torop ni nga meuna mel ndakh pastef nga bokk
j’espere qu’il va pas essayer de fabriquer ses propres audios pour avoir des preuves
Kader a raison pour une enquete des 30 cadavres retrouver sans autopsi et pour la corruption il y a plus corrompu denoncer par le commissaire kaita et ne sont pas inquieter.wassalam