Crise – Lutte: Papa Sow et Ama Baldé exigent paiement du cachet de sponsoring…

Le retrait du sponsor leader du combat (sen tv et les autres entreprises de l’homme d’affaires, Bougane Guèye Dany), a causé des ennuis financiers au promoteur de lutte, Assane Ndiaye. Jusqu’à présent, il n’arrive pas à honorer ses engagements  concernant le reliquat du cachet de sponsoring à Papa Sow et Ama Baldé.

À moins de 3 mois après leur combat, les deux (2) lutteurs exigent  le paiement du reliquat du cachet de sponsoring au promoteur de Baol productions, Assane Ndiaye

D’ailleurs, certains membres dans l’entourage de  Ama Baldé  avaient émis le souhait de déposer une plainte contre le promoteur Assane N’diaye. Toutefois, ils se sont heurtés au refus de Ama comme l’indique son manager Abdou Bakhoum. « Ama ne veut pas entendre parler d’une plainte contre Assane. Il préfère qu’on règle cette histoire à l’amiable », dit-il.

Il en est aussi de même avec Papa Sow  et son Staff. En effet, plusieurs réunions ont été tenues dans le but de contraindre Assane  à payer ce reliquat. Sunu Lamb mentionne  en ce sens que  Père Bâ, le gestionnaire de carrière de Papa Sow, communique avec Assane  pour trouver un terrain d’entente.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire