Publicité

Crise électorale, le porte-parole des Layènes avertit: "Rewmi ken meunouko Yakh" (Senego Tv)

Lors de la cérémonie d’ouverture de la 144è édition de l’appel de Seydina Limamou Lahi, le porte-parole de la famille Layène Chérif Mouhmadou Lamine Lahi a réagit sur la crise électorale que vit actuellement le Sénégal. Il a averti toute personne malintentionnée qui veut semer le désordre dans ce pays.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Layemakhetar

    Un mara à l obligation de dire la vérité rien que la vérité au nom de Dieu.Vous êtes en train de détruire ce que les fondateurs de ces tarikhas ont fait pour le Senegal à cause de biens matériels,les thiompals de Macky comme il dit.

    Ayez le courage de dire à Macky que seul le pouvoir de Dieu est éternel.

    Mara vous dites que ce pays personne ne peut le détruire,donc vous n êtes pas informé

    La prostitution

    L homosexualité

    La drogue

    L alcool

    Les détournements

    Les meutres

    Les emprisonnements arbitraires

    Ont fini de gangrène la société sénégalaise.

    Ou est l enseignement religieux à la place des événements festives


  2. Deuk Rekk

    Ces gens la ils ne sont meme pas des musulmans. Daniouye bokale te yallah ak sharia reye naniou lene bou yague. Sou done Iran wala Afghanistan fusille naniou lene. Kou and ak niome do dioulite.


  3. Hmdy

    Les marabouts d’aujourd’hui sont des politiciens et non des marabouts pour Allah ☝️☝️☝️☝️. Ce sont des marabouts de l’argent. Celui qui leurs donne l’argent c’est ok pas de soucis ils vont tout faire pour la personne.


  4. Diallo

    Il ne roule pas pour Macky il est contre cette facon idiote de vouloir faire la politique tout les religieux vous ont tournes le dos vous des bruleurs des voleurs des casseurs des insolents et arogants vous prenez le pays pour un jeux aucun marabout ne va tourne le dos a Macky et l armee est deriere lui vous n avez que des drogues des agresseurs pour vous aides


Laisser un commentaire