Crise au Weder Brême : Naby Keïta suspendu pour indiscipline, réactions vives du capitaine

Les tensions sont palpables au sein du Weder Brême en Allemagne où Naby Keïta, la star guinéenne, a été suspendue pour indiscipline. ‘Tu dois laisser ton propre égo au second plan !’, a vivement réagi Marco Friedl, le capitaine du club, exprimant la déception et la frustration du vestiaire.

Le milieu de terrain, ancien de Liverpool, est dans la tourmente après avoir manqué un match crucial contre le Bayer Leverkusen, soldé par une lourde défaite 5-0 pour le Weder. D’après Friedl, Keïta a laissé tomber non seulement ses coéquipiers mais aussi tout le club. ‘C’est une question d’équipe, mais si vous laissez tomber votre équipe et ne montez pas dans le bus, ce n’est pas bien’, ajoute-t-il, justifiant la décision de la suspension.

Le capitaine laisse entendre que le comportement de Keïta pourrait conduire à une rupture de contrat avant la fin de la saison si la situation ne s’améliore pas. L’enjeu est de taille puisque l’équipe est actuellement en 12ème place de la Bundesliga et son maintien dans l’élite n’est pas assuré.

2 COMMENTAIRES
  • Elmut PINTO

    Bonjour, cet article, principalement son squelette et les propos, est copié sur AfricaTopSports. Quand c’est le cas, il convient de citer la source qui vous a permis d’accéder à l’info. C’est aussi ça la déontologie.

  • Elmut PINTO

    Cela ne sert pas que de promotion pour votre source, mais ça vous protège en cas de diffamation ou d’infos erronées.
    Merci.

Publiez un commentaire