Annonces
» » » » » Crise au Ps: Le nombre d’exclus passe de 65...

Crise au Ps: Le nombre d’exclus passe de 65 à 72

L’exclusion au sein du Parti socialiste se poursuit.  Selon le porte-parole du Parti socialiste Abdoulaye Willane, sept(7) autres personnes ont été ajoutées à la liste des 65 exclues. 

En plus de Khalifa Sall et Cie qui étaient au nombre de 65, des militants du Ps de la diaspora ont rejoint le camp des exclus du parti de Senghor. Il s’agit de Doro Sylla, Birahim Camara, Ndèye Satala Diop, Moussa Dimé, Mody Gaye Ba, Cherif Aidara et Malick Youm.

Ils ont été officiellement exclus du Ps en même temps que Khalifa Sall, Bamba Fall, Barthelémy Diass… Heureusement qu’ils ont épargné Abdoulaye Elimane Kane qui a affiché publiquement son soutien à Khalifa Sall dans l’affaire de la caisse d’avance .

Annonces

Un commentaire

  • LePatriote
    5 janvier 2018 12 h 49 min

    Si au moins 10 militants de base ont des affinités militantes derrière chaque exclu, on assistera à une véritable hémorragie au parti socialiste ! Je pense qu’il devait y avoir d’autres solutions que celle ci qui est trop extrémiste ! Le PS risque d’être un parti « yobalèma » souteneur ! A MOINS QU UN PROJET DE PARTI NOUVEAU SOIT EN PERSPECTIVE ENTRE L APR, LE PS ET L AFP ! Ce ne sera guère du domaine de l’improbable ! S IL DE L INTERET DE LA DEMOCRATIE AU SENEGAL ET DE CELUI DU PEUPLE, ALORS TANT MIEUX.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone