CREI – Les biens immobiliers de Karim Wade et ses co-accusés saisis en début de semaine

Exécution de l’arrêt Karim Wade et co-accusés: Ce sera l’huissier de justice Me Jean Baptiste Kamaté qui a été saisi à cet effet et ce dernier a entamé son travail depuis vendredi dernier . C’est ce jour qu’il a notifié aux banques l’arrêt de la CREI, celui de la Cour suprême, mais aussi la saisie des avoirs détenus dans les les établissements bancaires par les condamnés.

Les sources de Libération renseignent que l’huissier effectuera en début de semaine prochaine, la saisie des biens immobiliers des personnes visées que sont Karim Meïssa Wade, Ibrahim Abou Khalil, Mamadou Pouye, Alioune Samba Diassé, Karim Abou Khalil, Evelyne Riou Delatre, Mamadou Aïdara, Mballo Thiam.

En clair, le parquet spécial a la possibilité de faire écrouer les condamnés s’ils sont dans l’incapacité de payer les sommes indiquées dont le montant global avoisine mille (1000) milliards de francs CFA. Il est à rappeler que la grâce présidentielle, qui permet au condamné de recouvrer la liberté , n’efface pas les intérêts civils.

3 COMMENTAIRES
  • Ris

    Cesser de tromper les gens

  • Moussa Wattara

    C’est pas vrai, menteur

  • Diagne Cherif

    Ç vrai sont des bandit sallte comme Karim et extra

Publiez un commentaire