Publicité

Création C25 France : Me Wade arrive à Paris, ce Dimanche

Me Abdoulaye Wade arrive à Paris, ce dimanche à 19h GMT en provenance de Qatar. Selon une source digne de foi du site Dakar7, l’ancien président de la République fera quelques jours à son domicile à Versailles, avant de rallier Dakar où l’attendent son épouse, Viviane et sa fille Sindiély Wade, arrivées au Sénégal il y a deux semaine.

« Dimanche de feu à Paris création C25 France ensuite direction aéroport CHARLES DE GAULLE, accueil Me Wade », c’est bien ce que nous a confié une de nos sources.

Publicité

Par ailleurs, l’opposition sénégalaise à Paris est mobilisée pour aller l’accueillir à l’aéroport Roissy Charles De Gaule.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

40 commentaires

  1. Peut-etre que c ce que vous Mr LUNE votre souhait absolue mais nak mon cher YENE NEKELA BOROME REK MO DIFA FANANE.Vous ne pouvez que lui souhaiter malheur mais que helas vous n’avez aucun pouvoir de decision. Vous devrez etre un peu humble et lui souhaiter tout ce que vous souhaitez a vous-meme car vous pouvez rire maintenant mais entre vous et pere Wade qui rira le dernier.

    En tout etat de cause la venue de pere Wade au Senegal vous fait trembler c-a dire vous bien sure et votre mentor dictateur DIOUMBORI SALLE.Vous avez tout gaspille et vous continue a appauvrir les senegalais grace a un pillage systematique de nos ressources. TOUT SAUF DIOUMBORI ET LA FAMILLE FAY-SALLE .


  2. paco

    ce vieux poltron doit comprendre qu il est mort politiquement les senegalais ont le president macky sall dans leurs coeurs la page de wade est tournee depuis belle lurette


  3. lune

    Diop – le – sud – afr : je désire le même souhait que toi , c’est à dire qu’il arrive vite , parce que encore un mois et c’est son cadavre qui va arriver , sinon son squelette . Putain quand je regarde cette photo je pense à thriller de Michael Jackson , lui au moins n’aurait pas besoin de maquillage , il n’y‘ a qu’à Halloween qu’il passerait inaperçu et dire qu’il traitait le père de Macky Sall d’anthropophagie , s’il dort pas la nuit dans un cercueil , ça m’étonnerait , et vous ses adeptes , vous ne seriez pas des suceurs de sang ?


  4. Tout un chacun a commencer par vous MOUSSA doit se rapprocher d’ALLAH (SWT) et de se rendre a la mosquee si et bien sur si et seulement si vous etes un bon musulman.Etre un bon musulman ne depend pas de l’age de ce dernier.Votre boulot Mr mbaye est d’etre un commentateur authomatique tandis que Pere Wade est un politicien.


  5. En tout nous vous attendons ici avec impatience;nous souhaitons votre retour le plus rapidement possible.Vous etes le seul capable a mobiliser la population contre ce demon de dictateur farfelu. Qu’ALLAH (SWT) vous protege et vous donne une tres longue vie pere Wade.

    Le Senegal est devenu une banane republique ou une dynastie faye-salle seme la terreur et le desaroie. Notre democratie est tres malmenee,nos libertes sont jettees aux poubelles et la situation actuelle est ni guerre ni paix.TOUT SAUF DIOUMBORI ET LA FAMILLE FAYE-SALLE.


  6. Quelle honte si l’imposition n’attend le vieux Wade pour réagir. Les leaders de l’opposition ne mérite pas le soutien de la population. Nioune diam la niou sokhla tè gueune si Sénégal


  7. Vous n’avez pas cru en Wade et par conséquent vous l’avez dégagé hors du pouvoir. Aujourd’hui C’est lui le messi. Arrêtez d’utiliser ce vieux qui a besoin du repos.


  8. Wade est vieillard de 95 ans et si l’pposition ne compte que sur lui pour relever les defis cela prouve son incapacilité á mobiliser des foules..Wade est au crépuscule de sa vie il ne faudra qu’il nous entraine dans une violence inouie viloence du reste qu’il avait causé entrainant la vie de 15 personnes dont celle de feu Mamadou Diop

    #RealClearPolitics #Apolitique


  9. sunjattaa

    J habite Paris et je fais du jog job Seuls les chomeurs et les arnaqueurs ont le temps de penser a la politique et a ce vieillard de rancunier


Laisser un commentaire