Cravate empiétée, veste de costume oversize, Dame Mbodj reconnait ces failles du Président BDF et explique

Lundi 25 mars 2024, le Président de République nouvellement élu, s’est adressé à la nation sénégalaise remerciant ses concitoyens qui ont eu confiance au projet de la coalition Diomaye Président. Il a aussi dressé quelques axes de son programme pour les cinq (05) prochaines années. Un discours hautement salué par les Sénégalais voire le monde entier. Seulement, des Sénégalais, comme à l’accoutumée ont critiqué le port vestimentaire du Président Bassirou Diomaye Faye, non sans noter la mauvaise qualité sonore et des images qui laissent à désirer. Invité sur Seneweb à l’émission Mbegté Koor, Dame Mbodj, proche du futur locataire du palais présidentiel, après avoir reconnu l’empiétement de la cravate, donne des explications sur les failles notées dans le protocole du Chef.
Toujours égal à lui même, Dame Mbodj a ravi les internautes de Seneweb ce mardi surtout ceux de l’émission Mbegté koor. Le syndicaliste devenu homme politique est revenu sur la campagne électorale, le scrutin du 24 mars non sans évoquer le discours du Président Bassirou Diomaye Faye.
Interpellé sur les nombreuses critiques sur le port vestimentaire du Président, Dame Mbodj de recadrer les détracteurs de l’nfant de Ndiaganiao. Même s’il reconnait que la cravate du Président Bassirou Diomaye Faye est chevauchée, trouve inopportun de s’y attarder puisque dit-il « les prioritaires sont ailleurs ». Pour Dame Mbodj, « c’est compréhensible puisque le Président Faye n’a pas encore pris fonction et que le protocole n’est pas encore mis en place. Une fois fois effectué, tout va rentrer dans l’ordre. El Malick Ndiaye s’y connait bien je pense qu’ils vont s’organiser pour parfaire tout cela. Quant à la dimension de la veste, je ne suis pas du genre à critiquer ces genres de choses. Vous savez même me Président Macky Sall porte dès fois des veste XXL… » a laissé entendre Dame Mbodj sur Senweb.
Je ne suis pas pour PASTEF mais de grâce laissez le président Diomaye travailler. L’habit ne fait pas le moine. Diomaye est un homme simple et humble. Une fois à la Présidence tout va rentrer dans l’ordre. Il est le PR de tous les Sénégalais. Tout ce qu’on attend de lui c’est une rupture totale. On a souffert et on continue de souffrir avec le régime sortant.
Mon papa m’a dit que diomaye faye le rappelle Abdou diouf lors de sa prise de fonction en 1981,il était maigre,timide,et la voix cassée
L’habit ne fait pas le moine. Notre priorité c’est de redresser le senegal
Président diomaye kou mère sa problème la. Vive le Sénégal
C’est le changement qui nous importe pas l’habillement
Parmis les detracteurs du port vestimentaire de Diomaye président, il ya certains qui nont jamais porter de veste si non des vestes de FRIPPERIE. Au travail et arretez les commentaires.
Le bien étre des sénégalais est plus important .
SEUL LE PROJET NOUS INTERESSE BONNE CHANCE MR LE PRESIDENT
On a tout compris avec le régime précédent.
Vouloir se comporter comme un pros DIOMAYE or que pure ennemi
Même sou sollone thiaya AK thiarakh aki niary kawass YOU BOKKOUL : Rouge AK jaune, djital grand boubou tegg ci veste sakh beug NANE.
Liniou niore moye mou ligueye rewmi . Développement économique.
Comme il a dit: JUBB , JUBBANTY, JUBBAL
Merci beaucoup vous avez tout dit.
Sénégal wakh diou beuri mo niou sonal
On a voté , on a gagné , on a jubilé jusque tard dans la nuit .
Mais 24 h aprés la réalité s est imposée à nous .
On a élu un président sans charisme, sans envergure .
Un freluquet et un paltoquet sans prestance costumé par colobane et qui ne sait meme lire un dicours .
Nieupp guiss naniou né wadji dou wadja .
Mais comme dirait l autre , deuggueu leu wayé kenne douko wax .
La gueule de bois nous est arrivée à retardement .
Et vlan en plein dans la figure .
Mais espérons que le service du protocole et sa cellule de com vont le » retravailler » .
Ils ont du boulot sur la planche .
Parceque sinon on est mal barré té guissouma souniou bopp mbao .
Diomaye dou sonko .
Vous vous retardez sur des details quel intérêt pour un bien sape,costume dior,et grand voleur malhonnête.. le meilleur n’est pas sur la cravate mais sur la tête qui porte la cravate…
Tu juges les gens de par leur apparence ? C’est désolant ! Ce qu’on doit retenir du Pr Bassirou Diomay Faye, c’est une tête bien pleine, la rigueur, le sérieux, le courage, le travail bien fait. Tu t’en rendras compte d’ici quelques semaines, mois, années. C’est ce qu’on disait du Pr Abdou Diouf à ses débuts, et pourtant… Tu devais être jeune, qui sait ?
Méfiez vous des faux votants pour DIOMAYE.
@eniab, stp évites d’utiliser des mots dont tu n’as aucune idée de la signification , freluquet et paltoquet sont l’exact contraire de tu veux exprimer.Un freluquet est toujours de mise soignée et un paltoquet est un prétentieux /grossier.
Dangay semblant khamenaniou léne dh wa boor beulé beugu daw lakhou
A chacun son tour chez le coiffeur
DOMODA, PATRIOTE…et les autres doméram de répondeurs automatiques laay weurrrrr 😂🤣😅
j’espère qu’ils ont déjà changé de métier 🤔🤔🤔
Les commentaires sont fermés.