Crash à Missirah: Le pilote décédé devait se marier samedi

Le rêve du capitaine Emmanuel  Sarr ne deviendra jamais une réalité à cause du crash de l’hélico, M1-17, survenu à Missirah.  Dans ce drame, on note huit(8) personnes qui ont rendu la vie, dont trois(3) gradés de l’armée sénégalaise et 12 blessés.

Emmanuel Sarr, pilote de l’hélicoptère  est tombé sur le champ de bataille à côté de ses frères d’armes, comme: le Colonel El Hadj Mamadou Touré, le Mécanicien de l’avion, le Sergent Thiendella Fall et de l’adjudant Mountaga Sow.

N’eût été cette mort prématurée, ce samedi 17 mars 2018 devait être le plus beau jour de sa vie.

Malheureusement, hélas, le capitaine de l’armée de l’air sénégalaise, pilote adjoint du Mi-17 ne connaîtra pas cette joie, aux côtés de sa fiancée, entourés de leurs parents, proches, amis et collègues.

La levée du corps est prévu ce matin à la base militaire de l’Armée de l’air à Ouakam.

Repose en paix soldat.

3 COMMENTAIRES
  • OUZ THIAM

    REPOSE EN PAIX GUERRIER

  • Ibrahima+keita

    Paix à leurs âmes.

  • Nor sy

    Capitaine Emmanuel sarr était un ami ,un confident , un complice pour moi .
    Je peux dire que c’est un ange ,un exemplaire .
    C’est un homme de foi , modeste , qui sait comment communiquer avec son entourage.
    Lorsque je lui avais posé la question à savoir  » qu’est ce que tu attends pour te marier il me disait que le jour de son mariage il sera en prison , donc pourquoi se précipité »;me disait _t’il. Et effectivement il avait raison car le jour de son mariage il était dans son cercueil au camp dial diop de Dakar.
    J’implore à ALLAH le tout puissant de t’accueillir au paradis comme un ange ainsi que tes camarades qui sont tombés au service de l’humanité.
    A DIEU MON CHER AMI

Publiez un commentaire