Cour Suprême: La salle prise d’assaut par des militants de Pastef, des journalistes dehors
La salle de la Cour Suprême remplie de militants de l’ex Pastef, examine le recours en référé introduit le 2 octobre dernier par les avocats de Ousmane Sonko à qui la Direction Générale des élections a refusé de remettre les fiches de parrainage.
La Chambre administrative de la Cour Suprême examine, à ce moment, le recours en référé du leader du parti Pastef dissous déposé par ses avocats contre le refus de la Direction des élections de lui délivrer les fiches de parrainage.
Les avocats du maire de Ziguinchor se démènent comme de beaux diables pour tenter de déconstruire les arguments des autorités sénégalaises qui ont fini de radier le Patriote en chef des listes électorales.
Et, ce devant des militants de l’ex Pastef, qui ont massivement pris d’assaut la salle d’audience très étroite, dès les premières minutes de l’après-midi, à l’appel de leurs dirigeants , à l’occasion de cette audience publique.
Ainsi, il était très difficile pour de nombreux journalistes, qui attendent le verdict, d’accéder à la salle d’audience de la Chambre administrative.
Alors qu’un dispositif sécuritaire impressionnant veille au grain à l’intérieur de la cour comme dans le périmètre du secteur bouclé.
RIP ex pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😀👍
Parce c k l’ex pastef fool
Mais pourquoi vous dites ľexpastef alors que la partie existe?
ce sont de grands influenceurs ces journalistes.