Comment le couple pervers a été appréhendé dans un appartement…

L’histoire d’un homme marié qui avait loué un appartement pour y passer du bon moment avec deux filles alimente toujours  les débats à la cité Mixta.

Les habitants du quartier de Mixta sortent de leurs gonds et comptent mettre un terme à ces genres de situation. L’affaire a été diffusée lundi dernier dans l’émission « Xalass » de la Rfm.

Tout est parti d’un samedi synonyme d’un jour de fête pour beaucoup de Sénégalais. A cet effet  un homme marié a amené des filles âgées de 18ans pour se détendre. Malheureusement cela n’a duré que le temps d’une rose  vu que les Agents de sécurité de proximité (Asp) les ont surpris très tôt  dans un appartement bien meublé de la cité.

D’ailleurs, cette situation a suscité la colère des habitants de cette localité qui tirent la sonnette d’alarme. Selon le porte parole du jour,  ceux qui font dans la débauche sont des intrus qui veulent détruire leur cadre de vie. C’est pourquoi, ils les exhortent à aller dans les hôtels ou auberges.

1 COMMENTAIRE
  • HD

    C’est au loueur qu’il faut s’en prendre. Le monsieur a loué son appartement ce qui s’y passe ne concerne que lui et le propriétaire à qui on devrait interdire certains types de location

Publiez un commentaire