Coupe du Sénégal : L’US Ouakam échoue face à DUC lors des tirs au but

L’Union sportive de Ouakam a vécu une désillusion en Coupe du Sénégal après sa défaite aux tirs au but (3-1) face au Dakar université Club (DUC), lors des 32èmes de finale. L’issue de la rencontre était pourtant indécise, les deux équipes n’ayant pu se départager au terme du temps réglementaire, le score affichant un nul blanc (0-0).

El Hadji Seck, pour sa seconde sortie en tant qu’entraîneur de l’USO, avait opéré plusieurs changements dans son équipe, espérant dynamiser son effectif et offrir du temps de jeu aux remplaçants. Les Requins ont bien dominé la première partie du match, sans toutefois réussir à concrétiser leurs efforts par un but, en dépit d’un adversaire moins prestigieux évoluant en Ligue 2.

La seconde période a vu l’USO continuer sur sa lancée, contrôlant le ballon et multipliant les assauts. Néanmoins, les attaquants du club ont buté sur un gardien adverse en forme, Babacar Faye, et ont manqué de précision dans le dernier geste. L’issue s’est donc jouée aux tirs au but, où le DUC s’est montré plus adroit, éliminant les Requins de la compétition.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire