Annonces
» » » » » Coupe du Roi : le Real Madrid s’impose à...

Coupe du Roi : le Real Madrid s’impose à Numancia (0-3) en 8e de finale aller

coupe du roi, Numancia, real Madrid

Le Real Madrid a assuré l’essentiel du côté de Numancia en 8e de finale aller de la Coupe du Roi jeudi soir (0-3). Grâce à un penalty de Bale (35e), un autre de Isco (89e) et une dernière réalisation de Mayoral (91e), les Merengues prennent une sérieuse option pour les quarts de finale.

Pour son retour sur les terrains en 2018, le champion d’Espagne affrontait Numancia pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Roi. A cette occasion, Zinedine Zidane procédait à une large revue d’effectif et laissait au repos ses stars dont Cristiano Ronaldo. Seuls Gareth Bale et Carvajal habituellement titulaires accompagnaient la classe biberon madrilène. Face à une équipe bis du Real, les pensionnaires du stade Los Pajaritos jouaient crânement leur chance. Au finish, c’est le Real Madrid qui gagne 3-0 pour célébrer le deuxième anniversaire de l’arrivée de son entraîneur Zinédine Zidane.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone