Coupe du Roi – Barça-Levante : Wagué va probablement démarrer sur le banc…

Levante et Barcelone mesureront leur force ce jeudi, en terres valenciennes, lors d’un match qui pourrait constituer les débuts de Moussa Wagué, convoqué pour la première fois dans l’équipe A. Mais très probablement, le latéral sénégalais va démarrer le match sur le banc.  Voici les compos probables.

Levante n’a éliminé Barcelone en Coupe qu’à une seule reprise dans son histoire, c’était en 1935. Même si les Valenciens se sont nettement incliné en Liga face aux ‘Blaugranas’ le 16 décembre 2018 (0-5), ils avaient été capables de les surprendre lors de l’avant-dernière journée de la saison dernière (5-4).

Le Barcelone le plus fiable de la saison se rendra chez un Levante qui reste sur quatre journées de championnat sans victoire, avec les débuts attendus de Moussa Wagué.

Le défenseur sénégalais, qui est arrivé au Barça juste après le Mondial 2018 en provenance de l’As Eupen, pour muscler le flanc droit  ‘blaugrana’, pourrait faire ses débuts avec le club catalan face à Levante, mais pas en tant que titulaire.

Voici les compositions probables des deux équipes :

Levante : Aitor, Coke, Postigo, Chema, Toño, Simon, Prcic, Douokuré, Rochina, Dwamena ou Boateng et Mayoral.

Barcelone : Cillessen, Semedo, Chumi, Murillo, Miranda, Aleñá, Busquets, Vidal, Malcom, Dembélé et Coutinho.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire