Coupe Caf: Génération Foot face à son destin ce mercredi

Génération Foot

Née dans les années deux mil (2000), l’Académie Génération Foot est aux portes de son histoire. La formation du village dakarois de Déni Biram Ndao est à 90 minutes d’une qualification en phase de poule de la Coupe des Confédération Africaine (CAF) face à JS Berkane.

Victorieuse (3-1) de la formation marocaine de la JS Berkane à Dakar, l’Académie Génération Foot marche actuellement sur les pas d’un futur grand d’Afrique. Une ascension de taille que l’école de football qui a révélé Sadio Mané, Diafra Sakho, Fallou Diagne, Lemouya Goudiaby ou encore Ismaila Sarr doit à sa formation qui n’est plus jamais l’une des meilleurs en Afrique.

Il y a une semaine, les hommes d’Olivier Perrin avaient pris le dessus sur les marocains, grâce à leur phénomène, Amadou Dia Ndiaye, auteur du triplé tueur des marocains (3-1), au stade Léopold Sédar Senghor. Ce mercredi, à Berkane, les coéquipiers d’Issa Diouf essaieront de rééditer les mêmes performances qu’à l’aller, pour décrocher une qualification à la phase des poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).

seneprolongations

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire