Publicité

Coumba Gawlo et Omar Pène enflamment l'Ucad

Le musicien et idole n°1 des étudiants, Omar Pène, et Coumba Gawlo Seck, la préférée de la gente féminine ont cartonné mercredi dernier au terrain de basket du campus de l’Ucad. 

Devant un public d’étudiants, venus assister a cette soirée qui a duré cinq tours d’horloge, la musicienne a profité de l’occasion pour appeler les apprenants à éviter les gréves et les fronts et promet de revenir visiter les chambres de ces derniers pour s’enquérir de leurs conditions de vie.

Publicité

Dans une autre perspective, farouche défenseur de la cause féminine, elle a invité aux jeunes filles à prendre le devant de la scène et de ne pas se laisser marginaliser par les hommes. «  Les femmes ont leur mot à dire, vous avez de la compétence, refusez d’être derrière. C’est à vous de vous battre et dire non aux violences faites aux femmes et à l’excision « .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. CHELSEA MBAKK PiiPE

    mais louniouyy woutt foofou??? fofou les enseignants niofa wara dmm t Oumar pene na dme fadiouji diabetambi t coumba gawlo na demm wouti jeukeurr ndakh elle a 56ans


Laisser un commentaire