Annonces
» » » » Cos- M23 exige le départ des ministres de...

Cos- M23 exige le départ des ministres de l’Intérieur, des Forces Armées et de l’Economie des finances

La Commission Orientations et Stratégies (Cos- M23)  monte au créneau après la mort de Fallou Sene, tué par balle ce mardi à l’Ugb. A travers la plateforme Pencum Askan Wi, Abdourahman Sow et ses camarade exigent le départ des ministres de l’Intérieur (Aly  Nguoille Ndiaye), ministre des Forces armées (Augustin Tine) et Amadou Ba, ministre de l’Economie et des finances.

« Macky Sall et son pouvoir de thuriféraires et affidés, passent complètement à côté de la plaque, sinon qu’ils ont lamentablement échoué face au capital de leur mission. Comme pris par une amnésie sélective, ils en arrivent presque à oublier leurs propos, promesses et engagements si solennels d’hier, nous à leurs côtés, sur les dérives, abus et bavures qui avaient révolté tout un Peuple, au final d’un 23 juin 2011. Bafouant et foulant aux pieds les règles démocratiques les plus élémentaires, ils se complaisent aujourd’hui une fois au pouvoir, dans la mal gouvernance, le manque de transparence, la corruption, l’impunité et le mépris à l’endroit des Sénégalais« , déplore t-il.

Abdourahmane Sow s’interroge sur  les retards récurrents dans le  paiement des bourses. Cos- M23 espère par ailleurs, une enquête transparente pour situer les responsabilités.

 

 

 

Annonces

2 commentaires

  • matayrew
    17 mai 2018 10 h 43 min

    A bon mdrr yene mome am guene dollé dem lene ligueyi

  • DIOLA
    17 mai 2018 10 h 45 min

    TROP DE DEMOCRATIE TUE LA DEMOCRATIE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone