Corruption : « La pédagogie du Président Diomaye Faye me va », Alioune Tine

La lutte contre la corruption est une priorité pour les nouvelles autorités du Sénégal. Ce qui est accueilli positivement par des personnalités telles qu’Alioune Tine.

Le Président d’AfrikaJom Center exprime sa confiance dans les efforts déployés par le président Bassirou Diomaye et son gouvernement pour lutter contre ce fléau qui affecte les économies africaines.

« Au Sénégal et dans tous les pays de la sous-région, nous avons la même maladie de la corruption de nos administration et de certains hommes politiques, la dictature n’est pas le seul moyen. La pédagogie du Président Diomaye Faye me va », a t-il souligné sur X.

La corruption est un problème répandu dans de nombreux pays de la région. Les mesures édictées par le Président Diomaye Faye telles que la création d’emplois, le renforcement de la démocratie et l’audit des compagnies minières pourraient contribuer à réduire les opportunités de corruption et à accroître la transparence et la responsabilité dans la gestion des ressources nationales.

4 COMMENTAIRES
  • DDD

    Hier c’était vous qui infiltrez l’administration, vous aviez placé vos taupes partout, vous ne respectez pas la confidentialité dans l’administration publique, vous faisiez des recels de documents confidentiels, donc vous êtes mal placé pour donner des leçons aux fonctionnaires qui sont toujours restés constants. Les impôts et domaines sont réputés être les milieux ou la magouille des fonctionnaires a atteint son pic, les plus corrompus, la vraie rupture devrait commencer par là-bas. A vous de jouer

  • Jean

    Vas te faire foutre..tu nous parles de pédagogie….que du vent..la meilleure pédagogie c’est de prendre des actes…les avantages indécent aux Impôts et Domaines t’en dit quoi ? ???

  • Aaminatou90

    La lutte contre la corruption est la seule voix de rendre justice aux contribuables sénégalais..

  • King Ba

    Parceque tu es un hypocrite demain tu vas les insulte batard tine

Publiez un commentaire