Corps retrouvé à Rufisque – Un déficient mental confondu avec…
Les populations de Rufisque, plus précisément Colobane Gouye Mouride sont sorties pour barrer la nationale et des échauffourées ont eu lien entre elles et les forces de l’ordre.
A la suite de l’assassinat du jeune Serigne Fallou, retrouvé mort dans des ordures dans un sac, un fait assez insolite s’est produit sur les lieux. Un déficient mental s’est retrouvé à la même place et a pris le sac qui avait enveloppé le jeune Serigne Fallou.
Il a été confondu à l’un des auteurs de cet acte ignoble et a failli passer un mauvais quart d’heure avant que la police ne vienne le chercher. Interpellé sur une page qui faisait état de l’arrestation du meurtrier, l’oncle de la victime dément au micro de Senego.
« Il n’en est rien. C’est que les jeunes ont pris pour cible une personne que je connais bien et qui un déficient mental. Il passe tout son temps à fouiller les poubelles et on l’a retrouvé avec le sac qui avait enveloppé Serigne Fallou, laissé sur place par les sapeurs pompiers. Mais la police est venue le prendre avant qu’il ne soit blessé », a-t-il révélé.
COMMENT SE FAIT IL QUE LE SAC SOIT LAISSE SUR PLACE ET QUE LA SCENE DE CET IGNOBLE CRIME NE SOIT SECURISE;
QUE DIEU NOUS GARDE