PUBLICITÉ

Coronavirus : « Le Sénégal étudie l’exfiltration de ses étudiants de Chine »

Selon le Secrétaire d’État aux Sénégalais de l’extérieur, Moïse Sarr, le Sénégal envisage de rapatrier les étudiants sénégalais en Chine.

Possibilité…

 » Nous étudions la possibilité de les exfiltrer, ou de rapatrier ces étudiants, bien entendu en intelligence avec les autorités chinoises « , déclare le Secrétaire d’Etat aux Sénégalais de l’extérieur sur l’observateur.

Instructions…

D’après Moïse Sarr, le président de la République, Macky Sall a donné des instructions fermes au ministre des Affaires étrangères, Amadou Bâ, pour soutenir financièrement les étudiants sénégalais afin qu’ils puissent acheter de quoi se nourrir.

Évacuation…

Du même coté, plusieurs pays, dont les États-Unis et la France, s’apprêtent, ce mardi 28 janvier, à lancer l’évacuation de leurs ressortissants de Wuhan, épicentre d’une épidémie de pneumonie virale, dont le bilan dépasse désormais 100 morts en Chine et qui a contaminé plus de 4 500 personnes.

Chine Coronavirus
Annonces

Un commentaire

Alioune Toure

Espérons que ça ne soit pas le médecins après la mort.
De la même sorte que des sénégalais souffrent et meurent en lybie sans secours de l,état du Sénégal : qui ne gouverne que son pouvoir et pas le peuple.

Publier un commentaire