Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Convocation des "pro-Khalifa Sall": Babacar Diop à sa sortie de la Dic

Suite à sa sortie de la Dic, Babacar Diop, secrétaire politique de la 10 ème coordination de Grand Yoff  s’est confié à Senego. Après avoir fait un bref descriptif de son Mouvement, créé en 2010, le coordinateur national du mouvement « and dolel Khalifa Sall » est revenu sur les raisons de sa convocation. Situation qu’il déplore, du fait que ces convocations ne concernent que des proches de Khalifa Sall.

Affirmant haut et fort que le responsable de ces allers et retours incessants à la Division des investigations criminelles n’est rien d’autre que le Secrétaire général du Parti socialiste, Babacar Diop se désole que le linge sale n’ait pas pu se laver en famille. « Je pense que le Parti socialiste a des instances, et je pense que ces instances sont habilitées à régler ce genre de problème. Mais malheureusement ça n’a pas été le cas« , s’est-il désolé. Car selon lui, si les instances du parti étaient saisies, on ne les auraient pas servis des convocations à la Dic.

Publicité

Il demande toutefois qu’Ousmane Tanor Dieng retire sa plainte, et appelle, une fois de plus à ce que les dirigeants du Parti socialiste reviennent à de meilleurs sentiments. M. Diop s’étonne que la situation en soit arrivée là aujourd’hui, car le parti aurait toujours réglé ses problèmes en interne. Et malgré ce remue-ménage qui règne au sein du Parti, Babacar Diop assure que les élections à venir ne se passeront pas sans le Ps, quitte à ce que les dirigeants soient contre, et décident de se ranger derrière un autre parti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire