Contribution: Madame Marieme Faye Sall une dame de cœur au service du Président de la République(Par Ndeye Touty Lo)
Mme la Première Dame Marème Faye SALL a fini de montrer par l’efficacité de son action, la sobriété de sa démarche et l’étendue de ses œuvres qu’elle est un acteur majeur de l’action sociale en faveur des populations les plus démunies.
L’engagement de Madame la Première Dame dans le domaine social et son intérêt accru pour les questions de bien-être des catégories démunies et des personnes à besoins spécifiques forme l’autre face de sa personnalité qui se veut proche des plus vulnérables.
À côté de son mari, Le Président Macky SALL, elle n’a eu de cesse de promouvoir les actions en faveur des plus démunies et des personnes à besoins spécifiques ainsi que les programmes ciblant les zones en situation difficile.
Les sénégalais ont tous salué Le Mardi 13 février 2018, la visite surprise de la Première Dame au village Mbaraglou Dali (Tivaouane). Cette localité de plus de 1000 habitants a été éclairée grâce aux panneaux solaires installés par les équipes de la Fondation Servir le Sénégal.
Ce programme vise à faire de l’accès à l’électricité une réalité pour 2000 familles à travers le monde rural. Précèdé d’un autre programme non moins important de 2500 latrines à travers les banlieues.
Le mouvement national des Jeunes Dames Républicaines félicite la Première Dame au nom de tous ces sénégalais qu’elle assiste dans la plus grande discrétion, à tous ces démunis qu’elle tende la main et à tous ces foyers qu’elle égaie par ses actions au quotidien.
Ce sont des félicitations qu’elle mérite et non les méchancetés débités par certains activistes du net qui n’ont que l’insulte à la bouche.
A la fondation SERVIR LE SÉNÉGAL tout est fait avec le cœur. Nous, Jeunes Dames Républicaines, nous vous félicitons et vous exhortons à persévérer davantage car ce sont des centaines de vie que vous sauvez, des centaines de famille soulagées.
Ndeye Touty Lo
Présidente Jeunes Dames Républicaines
? Pays de merde,meme cette diablesse a droit à ses fonds politiques qu’aucun agent de l’ige,de l’ofnac ou de la crei n’ose jeter un regard la dessus. Galgui mom tant que ces malhonnêtes pratiques étatiques sont tolérées par le peuple,dinaa yekhaa teerr ci tefessou com com ak tatanguee. ? ?
FÉLICITATION PREMIÈRE DAME FAYE BIRAME PENDA WAGANE elle n’a eu de cesse de promouvoir les actions en faveur des plus démunies et des personnes à besoins spécifiques ainsi que les programmes ciblant les zones en situation difficile QUE DIEU VOUS GARDE AMINE
Le Sénégalais est simplement émotif cette fondation se sert de l’argent du contribuable à des fins personnels. Cette dame fait de la politique car elle a goûté aux bonnes délices du pouvoir. Avant d’être première dame où est ce qu’elle était? Que ce qu’elle faisait comme activité? Tothioul fén. Je la considère comme une simon Bagbo.
Le Sénégalais est trop émotif cette fondation se sert de l’argent du contribuable pour faire du social qui n’est rien d’autre que de l’achat de conscience. Le peuple sénégalais n’est pas dupe talis yi lagnou goudronné mais pas khél yi.
Maylen gnou diam son mari a eu à occuper bcp de fonctions au Sénégal et elle n’a jamais fait des œuvres sociales. Elle fait ces actes pour des intérêts personnels car elle veut pas quitter le Palais mais 2019 yagatoul. En plus de cela il faut arrêter de nous tympaniser avec cette dame c’est son mari qu’on a élu pas elle. Arrêtez way! Basta.
Roger ferme ta gueule et laissé nous travaillé jaloux
Merci merci beaucoup la première dame du Sénégal.les jaloues vont megrir .mais tu arriverais. Que le bon Dieu vous paye .Aaaamiiiiiin
Voila en meme temps on ouvrira une enquete sur les milliards de taiwan..petrotim. sAbadola..notre gaz … les marocains.. aly ngouille njay..amadou ba … maronde faysall..mansour fay etc… ak farba ngom