Contre le parrainage, le Grand Parti appelle à la résistance

Malick Gackou et ses camardes qui trouvent que Macky Sall veut imposer un forcing pour faire passer la loi portant sur le parrainage, exigent de tous les Sénégalais un sursaut patriotique.

La loi portant sur le parrainage ne fait pas que des heureux. Le Grand parti de Malick Gackou s’y oppose. Le Secrétariat exécutif national appelle les Forces vives de la Nation à se mobiliser et à faire bloc.

«Pour empêcher ce tripatouillage constitutionnel qui expose notre pays à des lendemains incertains. Face à cette perspective qui ne sera qu’une simple formalité, vu la propension des députés de la majorité à voter systématiquement tout projet de loi qui leur est soumis»,  sonnent Malick Gackou et ses camardes du Grand Parti pour faire appel à la résistance pour faire barrage à ce projet de parrainage.

«Le système de parrainage que veut instituer le régime du Président Macky Sall au moyen d’un forcing exige de nous tous, un sursaut patriotique.  De la même manière que nous nous étions historiquement mobilisés le 23 juin 2011», poursuit le communiqué.

«Nous avons à nouveau l’obligation de nous dresser comme un seul homme pour empêcher le vote de ce projet de loi scélérat par l’actuelle majorité mécanique», ajoute le Grand parti.

2 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    EN TOUT ON DOIT FAIRE ATTENTION AUX LOBBIES DE TOUTES NATURES .

  • Ousmane Thiam

    Il n’a même pas le charisme en politique

Publiez un commentaire