Consultations – Référendum – Babacar Gaye: « La délégation sera dirigée par Oumar Sarr et Karim Meissa Wade »

Consultations – Référendum – Babacar Gaye: « La délégation sera dirigée par Oumar Sarr et Karim Meissa Wade »

Le Parti démocratique sénégalais voudrait bien répondre, le cas échéant aux consultations envisagées par le président Macky Sall en perspectives de la révision constitutionnelle et du référendum en préparation. Cependant, le parti d’Abdoulaye Wade pose des conditions.

« Si jamais le Pds devrait répondre à ses concertations, je pense que certainement la délégation sera dirigée par Oumar Sarr et Karim Meissa Wade, notre candidat. Je me pose cette question. Il appartient maintenant au parti et ceux qui veulent dialoguer avec nous de nous apporter les réponses par rapport à ses questionnements », a fait savoir Babacar Gaye.

Le Pds qui tenait un meeting, durant le week-end, à Guédiawaye attend d’être officiellement saisi sur la question. Mais, déjà, le porte-parole Babacar Gaye invite son parti à réfléchir à la question. Il met en garde également contre tentation de vouloir conduire la délégation du Pds sans son coordonnateur emprisonné.

« Par rapport à ces consultations, nous demandons à la direction du Pds d’y réfléchir. Parce que quiconque dirigera la délégation du Pds sera considéré comme un imposteur, le coordonnateur étant absent et étant dans les liens de la détention. Abdoulaye Wade est notre secrétaire général et puisqu’il n’est pas là, c’est Oumar Sarr qui va le remplacer à ses consultations », réaffirme le porte parole du parti libéral.

3 COMMENTAIRES
  • HOON

    ON COMPTE SUR VOUS TENEZ BON ; MACKY SALL EST DOS AU MUR; IL CHERCHE UN ECHAPPATOIRE VOUS CONSTITUEZ VOUS DU PDS LES SENEGALAIS SUR LESQUELS NOUS POUVONS COMPTER ; LES AUTRES SONT SALE PAR L'ARGENT DE LA DROGUE DE LA RUSSIE

  • HOON

    ON COMPTE SUR VOUS TENEZ BON ; MACKY SALL EST DOS AU MUR; IL CHERCHE UN ECHAPPATOIRE VOUS CONSTITUEZ VOUS DU PDS LES SENEGALAIS SUR LESQUELS NOUS POUVONS COMPTER ; LES AUTRES SONT SALIS PAR L'ARGENT DE LA DROGUE DE LA RUSSIE

  • tonny

    le pds de wade est eternel wade ne merite pas cela il a beaucoup fait pour son pays
    il est different des troubadours

Publiez un commentaire