L’élection de Fatou Sène à la tête du Conseil départemental de Bambey continue de faire des vagues. Des conseillers, qui contestent sa victoire, veulent sa tête. En effet, Malick Sarr et Abdoulaye Diack ont déposé chacun un recours, auprès de la Cour d’appel de Thiès en vue de sa destitution.
« Malick Sarr réclame l’annulation de la réunion du Conseil départemental qui a procédé à son installation. Il reproche à la nouvelle élue d’avoir levée la séance en violation de la loi. Quant à Abdoulaye Diack, il reproche à Fatou Sène d’être analphabète et donc d’être incapable de diriger l’institution », a rapporté le journal WalfQuotidien. A Diack estime que la protégée de Aida Mbodji n’a que le certificat et ne sait ni lire ni écrire.
le monde est une grande ecole a ciel ouvert.qui y vit apprend.chacun d entre nous detient un savoir qui lui est specifique.essayez de connaitre le niveau d etude de Bill Gate de Steve Jobs ou de Abraham Lincoln le president americain ayant le plus marque son temps
je vois votre recours insens si vous parler d’tudes car les parents qui ont le certificat parlent mieux le franais que les lves du cem voir mme du lyce
SAMA GAYI BOULENE GNOU RAYE AVOIR UN CERTIFICAT DOUFI BAGNE OU ES LA STAR DES STARS YOUSSOU NDOUR C UN EXEMPLE PALPABLE ET N’EMPECHE MACKY LA NOMME MINISTRE BAYILENE MERBI MOU LIGUEYE. POUKOI VOUS NE VOUS ETES PAS PRESENTE LORS DE L’ELECTION THIIIMM BANDE D’INCAPABLE.