PUBLICITÉ
baba tandian - Conseil Constitutionnel: Le geste noble de Baba Tandian à l’endroit des journalistes

Conseil Constitutionnel: Le geste noble de Baba Tandian à l’endroit des journalistes

L’ancien président de la Fédération sénégalaise de basket-ball est vraiment un homme au cœur d’or. Notre ancien « imprimeur préféré », comme nous l’appelions, Baba Tandian a encore montré qu’il est très sensible au sort des journalistes.

Le dimanche dernier, Baba Tandian qui passait aux environs de 23 heures devant le Conseil Constitutionnel pour aller vers une destination inconnue a eu la modestie de s’arrêter avec son véhicule 4×4 pour saluer les journalistes présents. Des journalistes venus nombreux pour couvrir la publication de la liste provisoire des candidats devant prendre à l’élection présidentielle du 24 février prochain. Après quelques salamalecs et encouragements, Baba Tandian a continué son chemin avant de revenir quelques minutes plus tard. Mais, pas les mains vides.

L’ex-patron du défunt quotidien « Le Matin » a apporté beaucoup de bouteilles d’eau minérale et remis une importe somme d’argent aux journalistes pour qu’ils s’achètent de quoi se mettre dans la dent afin de pouvoir tenir. Des journalistes tenaillés par la faim et traités comme des chiens par le Conseil Constitutionnel qui n’a prévu aucun endroit pour les accueillir, n’a désigné aucun interlocuteur pour leur parler et les a fait parquer au loin sous la surveillance de gendarmes aux mines patibulaires. Heureusement qu’il existe encore des hommes dotés d’un cœur d’or comme le célèbre imprimeur de Yoff. Merci Président Baba Tandian !

Baba Tandian Conseil Constitutionnel
Annonces

Publier un commentaire