Conseil constitutionnel : Khalifa Sall dépose sa requête (Document)

Le mandataire du candidat Khalifa Ababacar Sall, Moussa Tine, a déposé une requête devant le Conseil constitutionnel.

Dans cette requête, il est demandé de constater et de remédier à l’absence d’action du Président de la République, qui refuse de fixer la date de l’élection présidentielle, empêchant ainsi la mise en œuvre pleine et entière de la décision du Conseil constitutionnel n° 1/C/2024 du 15 février 2024.

La requête, enregistrée sous le numéro 52/E/24 par le greffier en chef du Conseil constitutionnel, exprime la protestation contre le report de l’élection présidentielle. En conséquence, les partisans de Khalifa Ababacar Sall appellent l’État à prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre cette impasse politique.

1 COMMENTAIRE
  • TruthHurts

    C’est très simple. Il faut faire partir Macky l’hypocrite par force. Cet hypocrite et badola ne connaît pas les caresses. Le peuple va sortir et faire la même quand il avait voulu briguer une 3ème mandat et quand il avait voulu reporter l’élection. Il n’y a que le peuple pour s’en sortir lui même.
    Battons dans les rues jusqu’à notre dernier souffle! Il va nous tuer ou on le tue. Mais il ne va pas rester dans le palais après le 2 avril

Publiez un commentaire