Conseil constitutionnel : Aminata Touré a déposé son recours (Document)

Après publication de la liste des 21 candidats autorisés à participer à l’élection présidentielle, Aminata Touré a déposé un recours au Conseil constitutionnel.

Aminata Touré, candidate de la « MPC Mimi 2024 », n’a pas réussi à réunir les parrainages nécessaires dans les régions qui lui faisaient défaut. Elle a validé 38 820 parrains. Mais, elle conteste ce résultat et insiste sur la validité de ces paraianages.

Mieux, Mimi accuse Macky Sall d’être derrière l’invalidation de sa candidature. L’ancienne première ministre dit être victime de son combat contre le 3e mandat.

3 COMMENTAIRES
  • Kamatti

    Kii daffa diaffour .
    Sa haine et sa détestation de macky l ont rendue complétement hystérique , elle va vers la dépression .

  • Amadou Demba Dieng

    Eh ouï:Calamimity Jane sans électorat ni programme sinon de déverser sa haine et sa soif de vengeance contre Macky. Mais pourquoi s’entêter à évoquer à tour de bras le 3ème mandat ? C’est une affaire classée ma chère Dame. Ce qu’il vous reste c’est de vous regarder dans un miroir non déformant de la réalité Sénégalaise pour comprendre que politiquement vous n’avez jamais été poids à la hauteur.
    On ne peut pas vous nier que vous êtes une excellente technicienne dans votre domaine mais sur le plan électif c’est trop peu et surtout trop tard. Le virage vous l’avez raté quand BBY vous a mise sur la rampe de lancement comme tête de liste dans les législatives passées. Vous vous êtes révélée un piètre pétard mouillé. C’est la politique :on ne traîne pas indéfiniment des poids morts.

  • NANA

    Mme démal nga tok dangay khar ba benene bi yone mome do bok

Publiez un commentaire