Confusion d’identité avec Edouard et Benjamin Mendy : Le gros coup de gueule de Ferland Mendy

Le joueur du Real Madrid s’est exprimé avec une colère non dissimulée sur les réseaux sociaux après les erreurs de plusieurs médias le concernant.

La colère

Ferland Mendy n’a jamais fait une seule vague et est relativement silencieux dans les médias ou sur les réseaux sociaux depuis son arrivée au Real Madrid, mais cette fois-ci, c’en était trop pour le latéral gauche français.

En effet, lui et le gardien de Chelsea, Edouard Mendy, ont été victimes de leur homonyme ou plutôt de l’incompétence de certains journalistes, qui, trop pressés pour aller vérifier l’identité de chacun, provoquent une confusion sans nom. Un coup de gueule bien compréhensible pour celui dont la photo se retrouve à venir illustrer l’article d’accusations pour lesquelles il n’est nullement impliqué.

Confusion

« STOP ! Ça prendra du temps mais vous allez finir par nous respecter ! Que vous le vouliez ou non ! », a écrit le Français sur les réseaux en relayant le message du portier de Chelsea. Celui-ci avait laissé un message avant lui sur Instagram : « Triste de voir qu’en 2021, en France comme en Angleterre, pour certains les Noirs n’ont ni prénoms ni visages distincts. Ces « erreurs » de photos paraissent anecdotiques, elles sont au contraire hautement symboliques. » a écrit Edouard Mendy.

« Ce n’est pourtant pas si compliqué de différencier 2 visages, d’autant plus quand le maillot est d’une aide précieuse !« , a conclu le dernier vainqueur de la Ligue des Champions.

Pour rappel, l’affaire concerne en réalité Benjamin Mendy (ancien joueur de Manchester City) accusé de viols par 6 femmes…

2 COMMENTAIRES
  • SOUANE

    ces sale blancs ne connaissent rien

  • Aspic

    Prenez en compte le racisme et l’intention avérée de porter préjudice en ternissant la réputation de personnes innocentes et nullement impliquées et vous comprendrez. Les noirs et africains de surcroît sont et resteront les cibles de la presse raciste et européenne. C’est dégoûtant mais c’est ainsi et ce n’est pas près de changer.

Publiez un commentaire