Confrontation Adji Sarr/Sonko : Les Pv « disparus », dispute entre les deux parties, vers un « procès »

La confrontation entre Ousmane Sonko et Adji Sarr « n’a pas finalement eu lieu », comme l’attendaient les avocats des deux parties. Convoqués ce matin dans l’affaire de viol « Sweet beauté », les deux parties ont refusé de répondre aux questions du juge, selon leurs avocats respectifs, Ousmane Sonko et Adji Sarr. Et les avocats d’informer des incidents signalés lors de la confrontation.

Après des heures avec le juge, la confrontation entre Adji Rady Sarr et Ousmane Sonko a pris fin. Les avocats des deux parties, ont pris la parole pour lever un coin du voile de l’audition. Les deux parties ont confirmé que Ousmane Sonko et Adji ont refusé catégoriquement de répondre à certaines questions du juge. Le leader du Pastef, le premier et Adji a fait de même. Les mêmes avocats ont infirmé les incidents signalés concertant un éventuel échange aigre doux entre l’accusatrice et le leader du Pastef.

Revenant sur les Pv portés disparus, les robes noires parlent d’un Bug. Occasion pour un des défenseurs de Sonko de plaider pour des outils de travail en faveur des agents de la justice.

Après l’audition, Adji Sarr s’est adressée aux Journalistes. « Il n’a pas parlé avec moi, il a refusé de répondre à Me El hadji Diouf. Il était petit devant moi, alors que dehors, il se montre grand ». Sonko, lui, est rentré après l’audition.

En l’état, seul le juger peut décider s’il y aura procès ou non-lieu. Et la guerre des mots continuent d’affoler la toile. Les partisans de Sonko crient toujours au complot d’Etat.

Affaire à suivre !

6 COMMENTAIRES
  • Dakhine Beugue Sénégal

    Aucun PV n’a disparu. Arrêtez vos mensonges et manipulations. Le juge dispose de l’entièreté du dossier et des preuves. Jugement rék. Le comportement du say say de sweat beauty demontre clairement sa culpabilité ( refuse le test ADN, refuse de répondre aux questions, etc…). Pour quelqu’un qui se dit innocent? Les sénégalais ne sont pas dupes et savent maintenant que Le say say est coupable. Jugement rék!

    • Domoda

      Indi lene preuves yi rekkk…..

  • AMATH Thiam

    Je me demande comment Sonko peut il se glorifier devant les Sénégalais sur cette affaire de viol dont il est accusé et refuse de répondre à toutes les questions du juge et en même temps le test adn pour prouver son innocence mais à la place il accuse des personnalités pour fuir le dossier et de ce fait souteneurs créent des éléments de mensonges pour divertir le peuple ; comment dans une instruction on peut parler de la disparition d un PV par un greffier c est du pur Mensonge .Par conséquent si c était en France où aux États Unis sa carrière politique on n en parlerai plus puisque c’est semblable à celui DSK ancien Directeur Général du FMI qui devait être Candidat des Socialistes en France mais rattrape par cette question de Mœurs on l a mis de côté un point un trait

  • baabdou

    minable,minable,minable,je l ai ecrase minable mon cher

  • fitgoor@gmail

    Sonko doit mettre fin à cette situation car lui il aspire à diriger et par contre Adji est une jeune fille ???? égarée dans une jungle

  • fitgoor@gmail

    Pour sa famille ses enfants ses épouses Sonko doit mettre fin à cette situation

Publiez un commentaire