Publicité

Conflit Lutteurs-Cng-Matar Ba répond à Vava: "Pourquoi il n'a pas..."

Le Minsitre des Sports était hier l’invité de l’émission Quartier Général. Ce dernier a été interpellé sur le conflit entre le Cng et les lutteurs, avec notamment la sortie de Daouda Faye Vava. L’ex ministre des sports qui plaidait en faveur de la bande à Khadim Gadiaga avait demandé le départ du Président du Cng Dr Alioune Sarr. Sur cette question précise Matar Ba a servi une réponse brute. « Il était ministre des sports à l’époque il avait les pleins pouvoirs de le démettre. Je ne vais pas lui répondre, donc ce n’est pas un débat », tranche le patron des sports.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Sall

    Fédération de lutte impossible Pas d ecurie structurée après le leaderVIP c’est le désert donc c’est un faux débat il y a des lutteurs qui n on jamais étés sanctionnés revoir le règlement et le mode de sanctions surtout les sorties


  2. Est ce qu’il y avait tous ces problèmes en cours .il y’a débat Matar un ministre ça doit cogiter recueillir beaucoup d’avis. Moi je pense sincèrement que Dr Sarr a du mérite mais et si on essayait un nouveau président il reste le doyen des employés des employés de l’Etat avec a la clé, 3 chefs d’Etat.


Laisser un commentaire