Confession de Diomaye sur son frère sourd-muet décédé :«je l’ai vu souffrir, il avait le cancer… »

« Bassirou Diomaye a fait une confession émouvante sur sa personne et sa famille. Le leader de Diomaye Président se réjouissait de ce que le bon Dieu lui a accordé, contrairement à d’autres comme son frère sourd-muet décédé des suites d’un cancer.

« Je me réjouis de ce que le bon m’a doté et a fait de moi, parce qu’il y a des gens comme mon grand frère décédé le 14 octobre 2022. Il est né avec des handicaps, n’entendait pas et n’a jamais parlé. C’était un sourd-muet », s’est-il rappelé.

Contrairement à moi, « le bon Dieu m’a donné la possibilité de parler, d’entendre et de vaquer librement à mes préoccupations. Et il n’était pas du tout obligé, car il y a des gens à qui il a retiré un bras, un œil, entre autres… « sante yalla thi natou yi, aak teranga youm gnou défaal… »
Pourtant, je n’ai rien fait pour que Dieu me donne tout cela, comparé à lui qui est décédé d’un cancer. Et je l’ai vu souffrir. »

Aujourd’hui, Dieu m’a épargné de ses problèmes. Mais je sais que j’aurai plus de péchés que lui… parce qu’il ne connaissait pas grand-chose dans la vie en plus, il n’a jamais été sermonné…
C’est pourquoi je ne cherche pas à accumuler de l’argent ou des biens matériels… »

6 COMMENTAIRES
  • Ibu

    Dieureudief diomaye. Nous te croyons. Victoire rek au 1 er tour inchallah.

  • Sarah

    Stop dio ta vie familiale en cherchant compassion ne nous intéresse! J aime pas.

    • diouf

      QUELQUN qui a recu une education si austere ne peut pas faire certaines choses dans la vie .DIOMAYE est un exemple qui noublie pas d’ou il vient et ce qu’il veut .Ce type va sauver le senegal

  • Babel

    Diomaye ma carte t’appartient

  • Ndour

    Trop mou pour gérer le Sénégal que eux-mêmes on gâté,

  • Baradolixumbeul

    Niokhor, on parle de programme et non de famille

Publiez un commentaire