Conduite en état d’ivresse, harcèlement sexuel: l’histoire jamais racontée sur Ousseynou Sy

Comment est-il possible qu’un homme ayant eu des problèmes avec la justice, un retrait du permis pour conduite en état d’ébriété et une condamnation pour harcèlement sexuel sur mineure, soit autorisé à conduire un bus scolaire tous les jours ?

La question taraude l’Italie.

Selon le journal Corriere della rapporté par l’Afp, lors de son embauche en 2004, il lui a été demandé un extrait de son casier judiciaire, vierge à l’époque, et depuis plus rien, ce qui est parfaitement légal.

L’homme avait vu cependant, son permis de conduire suspendu en 2007 pour conduite en état d’ivresse, mais il s’était bien gardé d’en parler à son employeur, explique la presse.

Il avait également été condamné à un an de prison avec sursis en 2018, pour « harcèlement sexuel » sur mineure.

« La séparation est à l’origine de tous les problèmes d’Ousseynou », affirment ses collègues chauffeurs, cités par le quotidien La Repubblica.

Pour rappel, Ousseynou Sy a acquis la nationalité italienne en 2004, à la suite de son mariage avec une femme de cette région du nord de l’Italie et a deux fils, aujourd’hui adolescents, dont il s’est séparé.

2 COMMENTAIRES
  • Pape

    Les européens vont jamais laisser quelqu’un avec ces choses conduire une voiture avec des enfants les européens ne veulent pas dire la vérité sur l histoire de ce Monsieur…

  • Toubistar28

    Pape on verra ce qui se cache même moi j,ai des doutes de manipulation mais bon on verra…Pour le reste le Sénégal est l,actualité en Italie ,pour soigner notre image et ne pas se faire traiter de terroriste,l,etat du Sénégal doit faire un voyage diplomatique en Italie…et voir si ce gars est réellement un Sénégalais aussi…je vous prie de faire une réflexion sur ça pour l,image du Sénégal

Publiez un commentaire