Condoléances : Le Premier Ministre Amadou Ba chez l’ancien Premier Ministre Abdoul Mbaye
En un geste empreint de compassion et de solidarité, le Premier Ministre Amadou Ba, accompagné d’une délégation de haut rang, s’est rendu chez l’ancien Premier Ministre Abdoul Mbaye pour exprimer ses sincères condoléances suite au décès de sa mère.
« En effet, le Chef du Gouvernement était en compagnie d’une forte délégation composée du Ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, des ministres Alioune NDOYE, Cheikh Oumar Hanne, Abdou Latif COULIBALY, Mme Ndèye Sally Diop Dieng, Mme Zahra Iyane Thiam, du Vice-président de l’assemblée nationale Dr Malick Diop entre autres », rapporte un communiqué.
Selon la même source, le Ministre d’Etat Mbaye NDIAYE a pris la parole pour s’exprimer au nom du Premier Ministre Amadou BA et de la délégation afin de présenter les condoléances à la famille de feu Kèba Mbaye.
« Ensuite, c’est au tour de Amadou BA de rendre hommage à la défunte. Il a aussi fait des témoignages à l’endroit de Cheikh Tidiane MBAYE en rappelant les rôles déterminants qu’il a eu à jouer dans sa collaboration avec l’Etat du Sénégal pendant qu’il était DG de la Sonatel. Dans cette lancée, le Premier Ministre est revenu sur ses rapports avec Abdoul MBAYE qui ne datent pas d’aujourd’hui et qui ont toujours été très excellents », lit-on dans ledit communiqué.
D’après la même source, par la suite, l’ancien Premier Ministre Abdoul MBAYE a pris la parole pour saluer « le geste de haute portée » du Premier Ministre Amadou BA qui est venu partager « la peine » avec toute la famille Mbaye.
Paix à son âme
YALANAKO YALA YEUREUME KHAREKO ALDIANA NOS CONDELEANCES LES PLUS ATTRISTEES A LA FAMILLE EPLOREE.