Concert Waly Seck – Cheikh Mbaye a mis la barre très haute aux HLM (Vidéo)

HLM

Entre les populations des Hlm et le leader du Mouvement Sa Deug Deug c’est vraiment le grand amour. Hier samedi 01 septembre 2019, à l’occasion de la soirée SARGAL  HLM organisée par Cheikh Mbaye  sous les couleurs du Mouvement Sa Deug Deug, dont il est le leader, la commune des HLM et environs ont bénéficié d’une veillée de chants et de danses rythmés à la belle voix de Wally Seck, le jeune Faramaren et le golden boy de la musique sénégalaise.

C’était aussi l’occasion pour Cheikh Mbaye de réaffirmer son amour pour sa base politique, pour sa commune. C’était le grand amour. En atteste la convergence de bonnes paroles mais aussi d’actions qui ont été notées durant ce week end, les 48 heures de Sargal HLM.

De mémoire d’hommes aucune manifestation n’aurait jamais drainé autant de monde sur l’esplanade du marché des HLM. La jeunesse a répondu massivement à l’appel du très populaire Cheikh Mbaye qui leur a offert un concert de Wally Seck pour clôturer le programme des « 48heures Sargal HLM ».

Le Faramaren et chouchou des jeunes comme il le dit lui même a assuré le spectacle de haute fracture comme à son habitude. A côté de Wally Seck sur scène Cheikh Mbaye n’a pas pu terminer son discours tellement il était ému de l’accueil que lui a réservé cette monstrueuse foule essentiellement composée de jeunes acquis à sa cause.

Dès l’entame de son discours, le public surexcité n’arrêtait point de crier « Dieuredieuf Cheikhe Mbaye » comme pour lui témoigner sa gratitude et lui rendre la pièce de la monnaie en lui retournant le Sargal. Ce fut donc une soirée de cause à effet entre un leader généreux, efficace et dévoué pour la cause de sa localité et  les habitants des HLM.

Pour bien finir ce weekend des cadeaux de toutes natures étaient offerts par Cheikh Mbaye à ses hôtes :  trois (3) grands boubou pour Wally Seck,  trois (3) billets de la Mecque pour le chanteur, son épouse  Sokhna Aidara et Birame Ndiaye Rose fils de Doudou Ndiaye Rose et porte-parole du mouvement.

Revivez la soirée SARGAL HLM

5 COMMENTAIRES
  • Molière

    On ne dit pas la barre très haute. Mais la barre très haut. Car nous avons affaire à un adverbe

  • Mame Gueye

    Notre coordinateur et président du mouvement sa DEUG DEUG Cheikh Ahmed Tidiane Mbaye toujours au service de la population Hlmoise yalla na yegue ni yone manshalla nous sommes tous derrière lui pour le développement de notre commune des HLM inshalla grâce à sa générosité et son dévouement caractérise

  • Mame Gueye

    Notre coordinateur du mouvement sa DEUG DEUG président Cheikh Ahmed Tidiane Mbaye yalla nagua yegue ni yone toujours au service de la population Hlmoise nous sommes tous derrière lui pour le développement de la commune des HLM inshalla grâce à sa générosité et son dévouement caractérise manshalla alkhamndoulilah

  • bass

    Bravo mon ami cheikh mbaye,un modèle de jeune pour le HLM, bonne continuation

  • Mykoor

    N’importent quoi si vous pensez que c’est ça mobiliser pour sa cause, même emplacement demain organiser un autre concert avec waly au nom de n’importent qu’elle opposant arrêté de vous cacher derrière les artistes, et par la même occasion prend l’argent que ton bailleur farba ngom te donne pour des choses plus percutant et discret

Publiez un commentaire