Comptes D-Médias bloqués : FDS-Les Guelwaars dénonce la méthode Macky Sall

FDS-Les Guelwaars fustige la propension de Macky Sall et de son régime à lâcher  les organes de l’Etat, qui excellent dans des opérations de règlements de comptes politiques contre les organes de presse dont le groupe D-Média. Qui apporte une contribution significative à l’approfondissement de notre démocratie.

Indignation à outrance

FDS-Les Guelwaars invite  le président Macky Sall, mu pour des « considérations bassement politiciennes »,  à cesser de se servir de l’appareil d’Etat comme « bras armé dans ses combats politiques », lit-on dans le communiqué parvenu à senego.

Exprimant  sa vive indignation devant la persécution à laquelle se livrent les services des impôts contre le groupe D-media,  FDS-Les Guelwaars manifeste sa solidarité à M. Bougane Guèye Dany et à l’ensemble des travailleurs de ce groupe de presse.

Déblocage sans délai des comptes bancaires

Ainsi, Dr Babacar Diouf et Cie exigent  le déblocage sans délai des comptes bancaires de D-media. « La mission de contrôle fiscal dévolue à la Direction Générale des Impôts et Domaines doit s’effectuer avec impartialité pour garantir un traitement équitable de tous les contribuables », ont-ils poursuivi.

A les en croire, l’administration fiscale est aujourd’hui à « la première ligne dans la traque contre D-media dont les comptes bancaires sont injustement et arbitrairement bloqués. Cette mesure est une atteinte grave à la liberté de presse ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. thiey yallah. Au Sénégal ces politiciens de l’opposition vouent à macky une haine viscérale, une haine feroce qui les rend aveugles,complètement aveugles au point de pactiser avec Satan. au Sénégal nous avons une opposition qui joue à la pratique de la terre brûlée ,ils font du #pousseul ma tokk#


Laisser un commentaire