Comptes D-Médias bloqués : FDS-Les Guelwaars dénonce la méthode Macky Sall

FDS-Les Guelwaars fustige la propension de Macky Sall et de son régime à lâcher  les organes de l’Etat, qui excellent dans des opérations de règlements de comptes politiques contre les organes de presse dont le groupe D-Média. Qui apporte une contribution significative à l’approfondissement de notre démocratie.

Indignation à outrance

FDS-Les Guelwaars invite  le président Macky Sall, mu pour des « considérations bassement politiciennes »,  à cesser de se servir de l’appareil d’Etat comme « bras armé dans ses combats politiques », lit-on dans le communiqué parvenu à senego.

Exprimant  sa vive indignation devant la persécution à laquelle se livrent les services des impôts contre le groupe D-media,  FDS-Les Guelwaars manifeste sa solidarité à M. Bougane Guèye Dany et à l’ensemble des travailleurs de ce groupe de presse.

Déblocage sans délai des comptes bancaires

Ainsi, Dr Babacar Diouf et Cie exigent  le déblocage sans délai des comptes bancaires de D-media. « La mission de contrôle fiscal dévolue à la Direction Générale des Impôts et Domaines doit s’effectuer avec impartialité pour garantir un traitement équitable de tous les contribuables », ont-ils poursuivi.

A les en croire, l’administration fiscale est aujourd’hui à « la première ligne dans la traque contre D-media dont les comptes bancaires sont injustement et arbitrairement bloqués. Cette mesure est une atteinte grave à la liberté de presse ».

1 COMMENTAIRE
  • Xorom-Sukeur

    thiey yallah. Au Sénégal ces politiciens de l’opposition vouent à macky une haine viscérale, une haine feroce qui les rend aveugles,complètement aveugles au point de pactiser avec Satan. au Sénégal nous avons une opposition qui joue à la pratique de la terre brûlée ,ils font du #pousseul ma tokk#

Publiez un commentaire