Pierre Goudiaby Atépa donne l’assurance qu’ousmane Sonko va répondre à la convocation de la commission d’enquête parlementaire.
» On est dans une République. Quand on vous convoque, vous y allez « , a fait savoir l’architecte invité au « jury du dimanche » dans iradio.
Pour Atépa, c’est « une réaction primaire enclenchée par le feu de l’émotion. Il faut que cette affaire soit élucidée. J’en ai discuté avec Sonko et il n’a rien à se reprocher. Il a même été le premier à ouvrir la brèche sur cette affaire« .
Sonko dal ndékété moy say say bi ngiow wakh
Un patriote digne de soit n’a pas peur car il ratisse les voleurs des biens publics
Vous n êtes que des bâtards qui parlent
Mais dans kel monde vous naviguer vous parler français ou poular ok j’ai compris on vs pay pour diaboliser sonko vous avez tord sonko es blanche comment neige par rapport a vtr candidats ki a 8 milliards en peu de temps
Ne vous fatiguez pas affaire bi sonko rek la.
Il est obligé de répondre.Il ne va pas donner le mauvais exemple tout en cherchant à diriger un pays.Reconnaîtront quand même qu’il est encore amateur.Trop de contradictions.Le Sénégal a toujours eu des présidents bien instruits et qui se défendent bien.On risque de lui faire signer tout .
Sonko rek insa ALLAH
8
Un peu de dignité tout de même.
Repondeurs irreflechis nopalou lene sof nguene trop sai sai
Sonko est un grand menteur ne peut pas dirige le Senegal
Atepa plus menteur que sonko
C ATEPA ki di sa pas SONKO,il va devenir votre président et DISSOUDRE votre arène nationale khawma assemblée nationale.bou boba nguene convoqué ko.ay DOMERAME rek kom LEADERS
Wade en a strictement rien à faire de Sonko ! Wade veut juste voir son fils Karim devenir président. A choisir entre Macky Sall a qui il reste 5ans ou Sonko a qui il pourriat rester 10, 12 ou 14ans selon les manipulations et entorses qu’il fera à la constitution, le choix est vite vu ! Mais Sonko par son manque d’expérience politique a plongé la tête la première !
Sonko est en chute libre ! Depuis les scandales qui ont éclaté et maintenant cette alliance…
Depuis le départ je dis que les prises de décisions de Sonko sont immatures et irréflechies quand il promet de faire un grand nettoyage dès son accession à la magistrature suprême du pays. Il est extrême dans tous ces propos.
Sonko a commis une tres grande erreur en demandant le soutien de Wade. 12 ans à la tete du Sénégal, nos institutions se sont grandement fragilisées sous le président Wade.
Sonko est tellement contradictoire ! C’est le grand champion du mensonge et de la manipulation de cette campagne présidentielle !
Sonko n’a pas honte de mentir, trahir, faslsifier, tricher, usurper, camoufler, déguiser, manœuvrer, manipuler, comploter, pactiser. Et vous voulez toujours voter pour lui ?
Ousmane Sonko a perdu de nombreux votants. Nombreux sont les sénégalais qui cherchent le candidat le plus cohérent dans son discours et dans ses actes. Sonko est un manipulateur qui parle beaucoup et qui agit peu. Sonko dit tout et son contraire. Aucune cohérence. EXIT SONKO