Publicité

Comité directeur Pds: Karim Wade encensé comme le futur président de la République

Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’est réuni ce vendredi à la permanence nationale sous la présidence de Oumar Sarr, secrétaire général national adjoint et coordonnateur. L’ordre du jour concernait la situation nationale et le programme d’activités.

Le comité directeur s’est réjoui de la libération de Karim Wade, le candidat de leur parti à la prochaine élection présidentielle. Il a déploré les modalités accompagnant sa libération et qui ne lui ont pas permis d’exercer certaines libertés fondamentales garanties par la Constitution. le comité a tenu à féliciter Karim Wade pour son endurance dans l’épreuve qu’il a injustement subie, rappelant en outre que son candidat a été jugé et condamné par une juridiction dont les procédures ont été dénoncées par la plupart des hommes de droit et par la quasi-totalité de défense des droits de l’homme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. tiri

    Ki waroul wakh présantéwou mais Senegal c pays de merde Lou nékh waay déf ndakh khalis boula nékhé sathi khalisou askanwi déf say dile guén kasso dieul khalisbi khékhéko askanwi


Laisser un commentaire