Publicité

Collecte des parrainages : Karim Wade annonce la désignation de Maguette Sy comme coordinateur du PDS

Le candidat du parti démocratique Sénégalais (PDS), Karim Wade, annoncé la désignation de Maguette Sy, le Secrétaire National chargé des élections du PDS comme coordinateur national des opérations de collecte des parrainages.

L’annonce a été faite par le candidat Karim Wade sur Twitter (X). Il précise d’ailleurs que le coordinateur sera assisté dans sa mission par 14 délégués régionaux qui résident en permanence dans leurs localités respectives.

Publicité

Pour rappel, la campagne de collecte de parrainages a débuté ce mercredi 27 septembre. Elle va durer deux mois, le temps, pour les candidats d’engranger le soutien d’au moins 0,6 % du fichier électoral (soit près de 45 000 signatures d’électeurs), ou bien de recueillir suffisamment de parrainages d’élus, soit treize députés ou 120 maires et présidents de conseil départemental.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire