Coline Fay est bel et bien arrivée en France…

« Nous avons une pensée pour les mille familles sénégalaises qui vivent la même chose…« , a réagi le frère de Coline Fay qui a été expulsé du Sénégal, d’après son avocat.

Et d’après ses avocats et sa famille, la Française qui avait été incarcérée pour sa participation mi-novembre à une manifestation de soutien à Ousmane Sonko, est bel et bien arrivée vendredi à Paris.

« Coline Fay est expulsée, c’est le juge lui-même qui m’en a informé« , avait déclaré, Me Cheikh Koureyssi Ba, repris par Seneweb. Et d’après toujours la même source, l’information a été confirmée par un autre de ses conseils en France, Juan Branco et par son frère Antonin Fay, qui a indiqué que la jeune femme était arrivée à Paris vendredi matin.

Selon M. Fay, son frère, « elle est bien arrivée, c’est avec grand soulagement qu’on l’a retrouvée ! Nous avons une grosse pensée pour les mille familles sénégalaises qui vivent la même chose. Et on espère que les détenus politiques seront libérés rapidement« .

8 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    Ses parents n ont qu à la conduire dans un hôpital de psychiatrie aulieu de gueuler. Cette dame est une malade mentale

  • Sall

    Je pense quelle se rappellera bien du Sénégal et prendra conscience pour participer à des manifestations interdites

  • Amadou Demba Dieng

    Détenus politiques vous dites ? Pas quand même cette aventurière chargée par une bande de mafia internationale pour faire la promotion d’un petit avocat minable lui-même chargé de ternir la réputation d’état démocratique du Sénégal. Le scénario est cousu de fil blanc et cela ne m’étonnera pas si dans quelques jours votre Fay se fende d’un torchon littéraire sur son « aventure  » préfacé par l’avocouillon en quête désespéré d’un buzz. A défaut d’un procès ultramédiatisé là voilà qui rejoint ses pénates en catimini.
    Dans quel état se permettrait on d’appeler à une insurrection ouverte et continuer à se pavaner comme un dandy ? La place des fauteurs de troubles ainsi que ceux qui les soutiennent c’est bien le gnouf.
    Par ailleurs cette Fay kinésithérapeute de son état n’était elle pas venue chercher un emploi au sweet-Beauty ? Troublant ces accointances non!!!?

    • Moi

      Ce qui est troublant c’est qu’on se dise dans un état de droit et qu’on se permette de libérer une personne doublement incriminée sans procès ni rien et qu’on la renvoie en katimini chez elle sans même en informer son avocat.

  • Diallo

    Retourne toi ma chere si jamais tu reviens semer la pagaille tu va retournee en tole

    • Binta faye

      @diallo toi le domouharam tu parles comme si tu es citoyen Sénégalais alors que tu n’es que pauvre réfugié économique chez nous. 😁

    • Binta faye

      @diallo ta Guinée natale n’est pas loin avec juste ton cul derrière le panier a salade l200 de notre police pour ton rapatriement 🤣🤣💃💃💃

  • Bal

    On devrait libérer tous les autres détenus arrêtés en même temps qu’elle. Je ne comprends pas.

Publiez un commentaire