Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cognotte: Pastef récolte plus 46 millions sur Koparexpress avant Dakar Arena

À quelques jours du démarrage de la campagne pour les élections législatives du 17 novembre, le Pastef a déjà récolté plus de 46 millions de francs CFA grâce à une cagnotte participative sur KoparExpress.

Ce soutien financier massif témoigne de l’engagement des militants à soutenir leur candidat et à assurer une campagne efficace.

Publicité

Ce samedi, un giga meeting se tiendra au Dakar Arena, où le président du Parti Ousmane Sonko donne rendez-vous aux militants, pour une levée de fonds pour leur campagne électorale.

La cérémonie doit normalement démarrer à 15 heures, mais tôt ce matin, les militants se bousculent déjà à l’entrée du Stade.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. PATRIOTE

    QUI VA VOUS CROIRE , ALLER ECLAIRCIR LES 5 MILLIARDS D ASER .

    MEETING DE LA HONTE POUR MANIPULER LES CONS MAIS BEAUCOUP DE SENEGALAIS ONT DEMASQUE SONKO DE SON INCOMPETENCE .


Laisser un commentaire