Coalitions des lutteurs – Boy Kaïré : “Ama Baldé va perdre des centaines de millions”

Par rapport à la Coalition des lutteurs, Boy Kaïré, le recordman de victoires dans l’arène (26), estime que “Ama Baldé est en train de perdre des centaines de millions car il se prive de beaucoup d’adversaires”.

Selon le père de Diène Kaïré, à cause des relations qui lient les lutteurs de Pikine, “on comprend que les deux familles Sakho et Baldé ne voudront jamais se disloquer, à travers un combat de lutte ».

Boy Kaïré poursuit : “on a déjà vecu un combat entre Robert Diouf et Moussa Diamé, dans la communauté sérère. Leurs parents et leurs proches sont montés au créneau après le combat pour dire plus jamais ça” explique -t-il.

Néanmoins, l’ancien lutteur reconnait qu’avec ces coalitions, Ama Baldé est en train de perdre “des centaines de millions et rate ainsi l’occasion de s’expliquer avec ces adversaires pour offrir aux amateurs des combats explosifs ”.

2 COMMENTAIRES
  • DIOGENE

    Ama baldé a raison, il n y a que 3 lutteurs originaires de Casamance, s’ils luttent entre eux, ils vont disparaître de l’arène. Les serer et les wolof sont plus nombreux, c’est moins grave.

  • Daouda Lecor

    Ndaye saaane

Publiez un commentaire