CM 2018 : Percy Tau annoncé en Russie comme observateur

Percy Tau, la star sud-africaine des Mamelodi Sundows, dont l’équipe nationale n’a pu se qualifier pour le Mondial 2018 prévu en Russie (14-15) a décidé d’y participer en tant qu’observateur, histoire de « vivre l’expérience du haut niveau » et de se faire une idée de ce qu’il lui manque « pour progresser davantage ».

Percy Tau, qui prépare en même temps « ses examens de fin d’année », a confirmé aux médias locaux qu’il se rendra en Russie « afin de vivre l’expérience du haut niveau et de se faire une idée de ce qu’il lui manque pour progresser davantage ».

« Pour l’instant, la seule chose qui m’intéresse est d’aller étudier pour mes examens. Je parlerai du football quand je reviendrai de la Coupe du Monde », a déclaré l’attaquant des Mamelodi Sundowns, engagés en Ligue africaine des champions.
Des médias locaux signalent que la star sud-africaine sera accompagnée de son entraîneur, Pitso Mosimane, qui avait aussi annoncé sa présence en Russie pendant cette pause coïncidant avec la Coupe du monde.
Percy Tau, 23 ans, a remporté les titres de « meilleur joueur » et de « meilleur joueur de la saison 2017-2018 » du championnat sud-africain d’élite avec les Mamelodi Sundowns, champion d’Afrique 2017.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire