Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Citée dans un slogan hostile au maire Banda Diop: La député Marie T. Aïda Seck se défend et précise

Le maire socialiste de Patte d’Oie n’est pas dans le plan des « apéristes » de la Commune. C’est ce qui est ressorti de leur notre assemblée générale du 04 octobre dernier. Cette décision collégiale se retourne contre la députée Marie Thérèse Aïda Seck qui, dit-elle, est accusée d’avancer le slogan « Tout sauf Banda ». Dans un post sur Facebook, elle rectifie ses détracteurs et précise qu’elle n’est pas de ceux qui ont affirmé : « Tout sauf Banda ».
« Je voudrais apporter un rectificatif sur les conclusions de notre assemblée générale du 04 octobre 2021 pour vous dire que je ne suis pas de ceux qui ont affirmé ‘Tout sauf Banda’. Car en tant que responsable je suis tenue à taire mes positions et suivre les lignes directrices du parti en particulier celles du Président Macky Sall et ne je voudrais être en aucune façon associer à ce Slogan », précise la députée de l’Apr, Marie Thérèse Aïda Seck.

Rappelons que ces apéristes qui considèrent que le choix du Maire sortant serait suicidaire pour le camp présidentiel, invitent le Président Macky et le Directoire du parti à ne pas se laisser berner. Néanmoins, ils appellent à une union sacrée autour de l’essentiel pour le triomphe au soir du 23 Janvier 2022.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire