Ciré Dia aurait divisé la Cojer de Dakar Plateau…

La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de Dakar Plateau, dirigée  par Serigne Fallou Dione, fusille Ciré Dia, directeur général de la poste. Le coordonnateur de la Cojer de cette localité désavoue l’autre camp de la jeunesse républicaine.

Suite à l’atelier de partage de la  jeunesse républicaine de Dakar Plateaux  ce samedi pour vulgariser les réalisations du Président Macky Sall, Serigne Fallou Dione, Coordonnateur de la Cojer de ladite localité, prend le contre pied de Touty Ndiaye. Cette dernière dirige des alliés de la mouvance présidentielle et le mouvement des ambassadeurs de l’émergence.

Dans un communiqué, le leader politique précise: « Nous tenons à préciser que depuis quelque temps un groupe de jeunes à Dakar plateau utilise l’appellation jeunesse républicaine qui est un sigle de la Cojer tentent de manipuler ou d’intoxiquer certains jeunes de la commune qui ne peuvent pas mobiliser 10 personnes dans leurs propres quartiers pour essayer de faire une récupération politique et cela n’a aucune valeur ajoutée dans l’intérêt général du parti.

On veux être clair! Que ces irresponsables impopulaires de la commune qui cherchent à diviser pour instaurer leurs leaderships sont démasqués et nous les démontrerons qu’on ne milite pas dans l’Apr pour jouer. S’il y’a une Cojer au plateau, c’est celle dirigée par serigne Fallou dione, coordinateur de ladite structure, depuis la création du parti et reconnu par l’ensemble des autres structures du parti et par le président du parti Mr Macky Sall, contrairement aux arrivistes qui sont venus dans le parti seulement en 2015 et qui s’autoproclament responsables de la jeunesse républicaine« .

Par ailleurs,  Serigne Fallou Dionne pointe un doigt accusateur sur Ciré Dia, directeur général de la poste. « J’interpelle le Dg de la poste Mr Ciré Dia qui manipule ces jeunes au détriment d’une structure du parti et des jeunes de sa localité qui attendent de bénéficier de son appui. Par ailleurs, il compte utiliser cet organe étatique qui est la Poste pour les soutenir dans toutes leurs activités et ça nous le dénonçons avec fermeté« .

 

3 COMMENTAIRES
  • Maguet dia

    Je savais que tu allais être encore manipulé.On te connais. A King Fahd, tu avais magnifié la demarche. Pourtant aujourd’hui, on te propose d’attaquer tes freres. Si c’est ça ta politique ou celle qui te manipule, tu perd.Tu perds encore de credibilité au Plateau. Aussi, avant d’interpeler le DG de la poste, il fallait avoir toutes les infos. Mais, là on comprend aisément que tu es téléguidé. Toute dynamique d’union dérange certains.

  • revers

    Ciré Dia est partout car rebeuss l’attend. ..il a la peur de sa vie

  • maria fzll

    Je suis tellement frustrée de voir des gens à ont aucune base pôlitique semer la terreut au plateau

Publiez un commentaire