Cinéma: le producteur Albert Fautré sous le charme de Rocky Balboa

Producteur de cinéma à Golden Century Pictures Production de films, par ailleurs Directeur de Communication, Albert Fautré est tombé sous le charme de Papis Koné alias Rocky Balboa. L’athlète sénégalais qui vit en Suisse a été enrôlé dans son prochain film long métrage, « Les 8 Nemesis »,  qui sortira en Europe en 2017.
Contacté à partir des réseaux sociaux par Senego, le producteur français ne s’est pas débiné quand votre site a voulu savoir l’intérêt d’engager un sénégalais dans son film. « J’ai porté mon choix sur Papis Koné car il a un charisme incroyable. en tant que producteur, je sais que son talent se devait être incarné à l’écran. Mais aussi, c’est un grand ami », explique Alain Fautré qui a fait ses études audiovisuelles à ESOG Châtellerault.
Rocky Balboa ne sera pas un simple figurant dans le film car le producteur en a fait le bras droit du chef d’un puissant gang. « Il a incarné dans le film le rôle d’un mercenaire recruté dans une unité secrète », informe-t-il, avant d’expliquer le titre du film. « Nemesis veut dire en français l’ennemi approprié et le film est titré Les 8 Nemesis dont l’idée générale est qu’il est film d’actions d’envergure internationale », ajoute M Fautré.
Pour autant, il n’est pas près de lâcher Rocky Balboa qui pourrait voir enfin son rêve se réaliser, celui de lutter au Sénégal avec comme premier adversaire Baboye dont le contrat a été signé pour novembre prochain. En effet, Alain Fautré ambitionne de lui confier le rôle principal d’un super héros. « J’ambitionne de faire un film de super héros qui s’appellera Vigilant, The Worst enemy. J’aimerais ensuite faire un film historique dont le contexte se situe durant la première guerre mondiale et qui narre les aventures d’un soldat enlevé dans une tribu par jalousie. Il va se retrouver ensuite sur le front dans un monde où il ignore tout des codes », projette-t-il dans un futur proche.
Papis Koné qui semble s’être trouvé une autre passion, le cinéma se verra donc obligé d’annuler son combat contre un Roumain le 5 septembre prochain face au champion de la Roumanie pour cause de tournage, mais surtout de contrat le liant avec Mansour Aw pour l’affiche annoncée face au Mbarodi Baboye.
8 Mennessis
Papis
1 COMMENTAIRE
  • VÉRITÉ

    C’est bien bonne chance papis ou rocky baoboa nous sénégalais on est fier de vous
    yalla dou teuth bountou teuth parenter firi rideau lowaram »amsi adouna nittte manoulaka xagne?yalla nalla jiii!kk

Publiez un commentaire