PUBLICITÉ

Chronique : Pape Alé Niang revient sur le rapport de l’Ige (Audio)

Promesse respectée ! Pape Alé Niang avait dit qu’il reviendrait avec des nouvelles explosives sur l’affaire Aliou Sall. « Il est vraiment temps de nous inquiéter pour notre pays…« , a-t-il alerté.

Le journaliste revient à la charge avec, cette fois-ci, le fameux rapport de l’Inspection générale d’Etat (Ige) que le président Macky Sall, selon les dires de son ministre de la Justice, n’aurait pas reçu et qui a fait le tour des réseaux sociaux. Scannant la communication des autorités, Pape Alé Niang décrie une stratégie consistant à impliquer Karim Wade et Petrosen qui aurait reçu 3 milliards…

« Comment avez-vous su que Karim Wade avait ordonné à Petrosen d’encaisser 3 milliards? » Selon le chroniqueur, pour le savoir, elles ont dû lire le rapport de l’Ige où il a été mentionné ce fait.

Ecoutez !

Aliou Sall Chronique
whatsapp 481
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

Monsieur.pape.alle.francement.cette.famille.ne.respecte.pas.les.senegalais.comment.fait.il.monsieur.le.president.na.pas.vue.le.rapport.de.ige.cest.innademissible..disons.jattire.latttention.des.senegalais..ya.tout.le.temps.au.ministere.de.linterieur..qui.est.la.surete.de.letat.chaque.le.president.de.la.republique.du.senegal.est.au.courants.de.tous.ce.qui.se.passent.au.senegal..le.rapport.de.ige.il.la.bien.eu..francement.le.president.nest.pas.honnete.dit.ilnrespecte.pas.les.senegalais.chere.president.il.faudra.avoire.le.courage.de.nous.dire.la.veriter.rien.la.veriter…lee.bien.du.peuple.cest.pour.le.bien.du.peuple.vous.presidents.depuis.1960.combien.vous.avaient.voler.aux.senegalais.toujour.le.meme.systeme..cest.vraiment.la.honte..vous.avez.tuer.les.senegalais..la.capital.de.lafrique.occidental.francaise.ont.devrai.depssser.la.ou.nous.somme.ou.sont.les.trains.set.les.rails.tout.a.ete.detournait.par.le..patrie..socialiste…tous.les.president.qui.ont.passait.depui.lesindependances..il.ont.mis.le.senegal.a.genou.cest.la.honte.pour.lafrique…wuant.est.ce.nous.seron.devoloper..il.nous.faut.des.hommes.integres.des.hommes.honnetes.mes.des.profitards.cest.pas.honnete..vous.porter.prejudices.a.des.milliers.de.senegalais..par.votre.incompetence…soyons.serieux.quameme..nous.ont.connait.le.senegal.comment.les.gents.vole.largents.vous.vivait.svec.les.marabouts.est.les.autres.ne.vivent.pas.vous.pousser.les.gents.a.la.corruptions.les..salaires.ont.une.tres.grande.eventailles.il
Faudra.le.revoire.cest.important.il.faudra.avoire.pitier.au.sengalais.sa.psrle.baucoup.de.trop.de.mensonge.dans.ce.pays..cest.vous.les.dirigeants.qui.devrai.montrai.un.bon.excemple.voila.ma.contrubution…vive.le.senegal

Samba

Tu es l’avocat du diable maintenant ferme ta gueule, petit con

    Boyserere

    Sois courtois mon ami, yaar dafa bakh, nuit dafa waara niité, sans rancune il faut un débat d’idées mais pas des insultes.

Moise

Merci beaucoup du Courage. Les sénégalais honnêtes ONT bien compris CETTE Arnaque et CETTE Stratégie pour nous DIVERTIR. QUE DIEU NOUS ÉCARTE CETTE DYNASTIE FAYE SALL TIMBO.

Publier un commentaire