Chômage au Sénégal : Karim Wade fait des promesses fortes aux jeunes… (Senego Tv)
S’adressant aux Sénégalais ce 1er janvier 2024, Karim Wade a exprimé ses regrets sur les vagues de migrations clandestines vers l’Europe.
« Ces dernières nous avons tous été témoin d’un phénomène alarmant, qui touche le cœur même de notre pays, le drame de ces nombreux jeunes bravant les dangers des pirogues ou empruntant des chemins périlleux à la recherche d’un avenir meilleur en dehors du Sénégal. Ce désespoir qui les pousse à risquer leur vie faute de perspective, est un cri silencieux qui interpelle chacun de nous. Je ne peux pas accepter que des Africains meurent dans la mer ou dans le désert. Cette situation ne devrait pas durer . Nous devrons agir ensemble pour offrir à nos enfants un avenir meilleur où ils seront assurés de bénéficier des promesses du Sénégal et des potentialités exploitées de l’Afrique. 2024 doit être l’année où nous fixons enfin les véritables caps » , a déclaré Karim Wade.
Le candidat du PDS à la présidentielle 2024, qui annonce la fin de son exil au Qatar, devrait bientôt rentrer au bercail. Il a fait beaucoup de promesses aux Sénégalais sur la création d’emplois.
Regardez !
Est-ce que RÉELLEMENT KARIM WADE TU VAS VENIR AU SÉNÉGAL ??????
L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE EST A MOINS DEUX MOIS , peut-être SURPRISE….
Où était-il quand son père dirigeait le Sénégal, boy Karim, éloigne-toi de la politique
Boy demal tok tu es un voleur